Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Délai analogique Way Huge Supa-Puss

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 5 824 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Délai analogique Way Huge Supa-Puss
Dunlop annonce le début de la vente de la pédale de délai analogique Way Huge Supa-Puss.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

icon_aime.gif wooo tasty ! image et son au top, et ce potard 'grit' mmmmm....

un arpège sur quelques dizaines de secondes aurait été bienvenu

je connaissais pas Way Huge, ça a pas l'air dégueu ces stompboxes

3

Jolie démo, c'est alléchant...

4
Un delay modulant qui va faire de l'ombre à Electro Harmonix. Le prix pas particulièrement alléchant par contre, comme d'habitude avec les delays.
5
le prix pas halléchant ?! qu'est ce qu'il faut pas lire.

vous voulez tout , le beurre , l'argent du beurre , le cul de la crémière ect...:-D

rumorofsmoke.github.io/

6
Par rapport aux prix affichés chez EHx, à tout ce qui se fait en numérique (bon je vous voit venir, "bouh le numérique c'est pas beau" etc. :stereotypeinside: ) , et au marché du delay analogique en général qui existe depuis déjà bien longtemps, avec des produits qui sont toujours grosso modo les mêmes, à moins cher que ça, un produit comme ça sans innovation, circuit pompé à droite et à gauche, ça rend le prix pas particulièrement alléchant (sans "h", merci j'ai arrêté) non.

À côté de ça, pour avoir un delay analogique original, il faut aller chez Moog qui affiche des prix hallucinants mais avec des excellents produits. Après, on a pas tous les mêmes moyens c'est sûr, et si le produit se vend, c'est que le prix est bon en terme de rapport en l'offre et la demande, et c'est tant mieux.

Quand au cul de la crémière, j'ai ce qu'il me faut à la maison, non merci.

Je n'aime pas qu'on me prenne de haut alors que je modère mes propos, mais vu que je sais que tu es LE troll d'AF par excellence je ne fais pas cas de cette condescendance.

[ Dernière édition du message le 16/11/2012 à 14:49:16 ]

7
Pour le coup , l'originalité est bien là . Pas comme l' énieme rédition "jimi hendrix signature" de chez MXR.

Citation :
toujours grosso modo les mêmes, à moins cher que ça, un produit comme ça sans innovation, circuit pompé à droite et à gauche, ça rend le prix pas particulièrement alléchant (sans "h", merci j'ai arrêté) non.


C'est drole ca, la pédale n'est pas encore sortie mais pas d"inovation" et "circuit pompé" ?

t'es connais beaucoup des delay analog avec tap tempo ? modulation? controle de tonalité ? prise pour pédales d'expression ? et ca pour 250dollars (reste a savoir, évidement, après combien le distributeur va transformer ca en Euro) De plus, si tu avais lus l'article, il n'est ps que modulant . A titre de comparaison , la memory man fait 550ms et sans tap tempo pour 285euros .

Et parler de copie pour un delay analog c'est risible également. Tu peux varier le filtrage , la couleur mais l'architecture restera la même, forcement pas 36000 facon de faire un delay avec des BBD , non il n'y en a qu'une en fait.

Alors OUI pour le prix , Je pense que c'est intéressant pour ceux qui aiment ce genre de chose. On est loins des tarifs a la Moog .

Citation :
Je n'aime pas qu'on me prenne de haut alors que je modère mes propos, mais vu que je sais que tu es LE troll d'AF par excellence je ne fais pas cas de cette condescendance.


je n'ai rien d'un "troll" , et ou as tu vus jouer que je te prenais de haut ? tu remarqueras que j'ai mis un smiley pour tempérer mon message et montrer que ca n'avait rien d'agressif.

rumorofsmoke.github.io/

[ Dernière édition du message le 16/11/2012 à 19:10:01 ]

8
Bah non, c'est pas "cher" pour un délai analogue avec tant de possibilités (ce qui de plus est rare). Personnellement, je trouve qu'il sonne absolument terrible et qu'il a l'air bien plus exploitable qu'un EHX.

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

9
Aaaaah, enfin un delay analo qui me fait de l’œil !
Je m'en vais aller faire un tour dans mon Guitar Center, ils sont revendeurs Way Huge, il devrait y avoir moyen de l'essayer :humm:.
10
x
Hors sujet :
@ redpill:
On a passé l'âge de se disputer pour des prix de pédales hein? :boire:

Pour le prix, après consultation chez Thomann, c'est effectivement pas mal vu la concurrence. En revanche, pour ce qui est des réglages de gain et les autres paramètres du vibrato / chorus dans la boucle du delay, c'est quand même pas l'inovation du siècle, mais c'est un produit bien élaboré.

Quand je parle de "pomper" tel ou tel delay, c'est qu'ils viennent quand même largement rouler dans les ornières d'EHx avec ce delay modulant, et que, justement, depuis des années on nous ajoute un ou deux potards à la con sur les delays et le prix ne descend pas considérablement, alors qu'on est plus vraiment censé payer la partie "développement" du produit.

Quand j'ai été alarmé, ce n'était pas vue la concurrence (je n'avais d'ailleurs plus les prix en tête), mais vu la technologie embarquée, puisque comme tu le dis, l'architecture est toujours la même, et qu'il y a un pcb et demi dedans, soit pas des masses de composants non plus.
Y a quand même des produits plus couillus, chez Koma par exemple, et comme chez Moog, ça n'est pas le même prix, mais je trouve que l'approche "modulaire" pour ce genre de produit est plus sympa que des effets avec diverses technologies qu'on a déjà vu ailleurs.

Mon avis n'est pas tranché, puisque ça reste un bon produit, au prix bien pensé. Et comme je ne sais pas ce que c'est que de faire tourner une entreprise, avec un rendement à tenir, des employés à payer, des locaux à louer, des taxes à banquer etc. Je shut ma mouth définitivement sur le sujet. ;)

Par contre je persiste à croire que tu es un peux troll, pas dans ce topic forcément, mais je t'es déjà vu débarquer sur des forums... Un peu comme ça: :shoot:
:-D