Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Doctor A
Photos
1/20
Audiothingies Doctor A

Delay / écho de la marque Audiothingies

Prix public : 379 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Audiothingies présente la réverbe/délai Doctor A au format desktop

  • 125 réponses
  • 27 participants
  • 11 782 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : Audiothingies présente la réverbe/délai Doctor A au format desktop
image.php
Ce nouveau processeur d’effets stéréo matériel est équipé d’entrées MIDI et CV pour s’insérer dans un grand nombre de configurations.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Si je resume: sans ecran, avec un grain qui interpelle mais ca manque de demo "ambient" ... ;):-D

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

42
Citation de yomanfree :
Si je resume: sans ecran, avec un grain qui interpelle mais ca manque de demo "ambient" ... ;):-D


Oui, tout à fait! Celà dit, un petit écran...c'est bien quand même :8)

:fleche:

Youtube

 

 

43
Perso je compare avec ma mooer ocean machine , une gamme en dessous mais blindée de possibilités qui sonne très bien pour de l ambiant mais qui a un grain très (trop) lisse , que je compense en la couplant avec une fuzz. Cette doctor A serait la remplaçante idéale par sa « couleur/grain/ signature (choisissez le mot abstrait qui vous convient ) «  . Au niveau ambiant j étais un peu sceptique mais , notamment à la fin de la deuxieme video le decay super long est justement parfait pour de l ambient. Comme elektrosamplist le disait une sorte de shimmer sans l octave superieure (qui fait des fois chier avec les shimmer) et sans le feedback qui sature vite des blackhole/Space d eventide. Peut être effectivement qu une vidéo promo un peu plus dans ce sens permetrait de rattacher des clients potentiels sur ce domaine . Je trouve le prix correct si la qualité de construction est bonne ce qu il faudra vérifier . Elle a une bonne gueule et je suis plutôt ravi des réglages en façade plutôt qu un ecran degueu de calculatrice des années 80. J aime les écrans de manière générale quand ils apportent quelque chose d intéressant et de la lisibilité. Si c’est un écran monochrome minuscule pitié non , même elektron ne les fait plus et ce n est pas pour rien .
Thom'
44
x
Hors sujet :
Citation de THOMAS :
je suis plutôt ravi des réglages en façade plutôt qu un ecran degueu de calculatrice des années 80.

Mechant ! J'ai aime mes calculatrices des annees 80, qu'est ce que je n'aurais pas fait sans elles !!!! :-D

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

45
x
Hors sujet :
Citation :
calculatrices des annees 80
^

D'ailleurs;



Citation :
Perso je compare avec ma mooer ocean machine


Mais encore???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

46
Citation :
Mais encore???

Bah c est la seule pedale que je connaisse qui combine reverbe et delay avec la plupart des réglages en façade . Je parle pas de ma zoom cdr 70 (meilleur rapport qualité prix que je connaisse mais ergonomie écran de calculette qu adorait yomanfree) .
La mooer par contre sonne digitale de chez digitale , strymon en moins bien (je trouve les algos strymon très bien mais un peu « fades » parfois) C est pas grave vu son créneau «  d empilement d effets «  mais elle ne brille certainement pas par son « caractère «  . La sur la audiothingies on sent quand même un parti prit . Ça laisse pas indifférent , qu on aime ou pas , bref à tester, c est là mon problème , à moins d el acheter .... et la j ai clairement pas les ronds . A moins qu elle soit distribuée un jour sur wood-machin ou star-bidule qui sont les rares enseignes françaises que je connaisse qui prennent le 3x sans frais?
Message subliminal à son créateur ;)
Thom'
47
Citation de THOMAS :
...à tester, c est là mon problème , à moins d el acheter .... et la j ai clairement pas les ronds . A moins qu elle soit distribuée un jour sur wood-machin ou star-bidule...

Je me suis fait exactement la même réflexion.
En même temps, il y perdrai peut-être un peu de son ame.
48
Faut inventer la LOA pour la zic ....:bravo:
Thom'
49
en même temps...le "3x sans frais", c'est simple
il suffit de mettre chaque mois un tiers du prix dans une boite (virtuelle ou non)
et à la fin des 3mois, on peut profiter de l'objet du désir :-D :facepalm:
50
ça marche pas ton truc, au bout des 3 mois t'as eu le temps de te rendre compte que t'avais pas vraiment besoin de quoi que ce soit d'autre pour faire de la musique que ce que tu as déjà :oops2: