Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Pédales d'effets Boss TE-2 et DA-2

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 5 982 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Pédales d'effets Boss TE-2 et DA-2
Boss annonce pour le NAMM 2013 deux nouvelles pédales d'effets TE-2 Tera Echo et DA-2 Adaptive Distorsion pour guitare.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

facepalm

12

bon, sinon, les Mesa, tu en pense quoi ?  mrgreen

13
J'ai beaucoup aimé, d'ailleurs j'en ai gardé une, la Flux Drive, car elle a un grain bien particulier.
Mais j'avoue avoir aussi eu beaucoup de plaisir à tester la Grid Slammer, plutôt typé TS-9, assez grasse et très chaleureuse.
La p'tit Tone-Burst m'a aussi étonné, c'est un très bon boost, il drive très bien le canal crunch de mon Lonestar Special.
Il n'y à que la Throttle-Box que j'ai trouvé bien, mais sans plus. Trop high gain pour moi.
Mais si tu es intéresser par les MESA, j'ai mis mes review en vidéo sur ma chaine Youtube des 4 pédales (et bien d'autres aussi...). Y'a même un "Okko Diablo" VS. "Mesa" pour les curieux.

Ça ce passe ici : https://www.youtube.com/watch?v=kz-4K4IVknM&list=PLKYXcnUEvnkWBbU0eSIlNjI399E-5PxgT


[ Dernière édition du message le 12/11/2013 à 20:22:49 ]

14
c'est imcompréhensible Roland. Il continue a proposer leur conchonerie numérique (pour ce qui est de ce type de pédale d'effet) alors qu'il pourrait proposer des circuits analogiques mille fois plus interessant d'un point de vus sonnore. Ils l'ont fait , alors pourquoi ne pas le faire ?

C'est d'autan plus étrange quand ont sait que Roland est un peu en train du blé et n'en gagne plus vraiment.

rumorofsmoke.github.io/

15

merci !!! bravo

(sympa les vidéos)

 

[ Dernière édition du message le 19/11/2013 à 11:51:17 ]

16
Bon voila , j'ai enfin pris le temps de faire une petite review vidéo des 2 pédales.
Je commence par la TE2 Tera Echo.


17
Et voici la DA-2 , Adaptive Distortion.

18
Pour me faire l'avocat du diable, je trouve que ce que fait ce gars avec la TE-2 est sacrément intéressant (bon, OK, c'est avec des claviers)

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

19
Je viens de voir celle-ci, il arrive à en tirer quelques jolies sonorités quand il abuse pas sur l'attaque. Bref, me voilà curieux de l'essayer maintenant icon_facepalm.gif

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

20
Je trouve que les vidéos (la mienne comprise) sont plutôt flatteuse pour cette pédale.
En réalité, devant l'ampli, je trouvai ça super froid et très synthétique.