Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Démo des nouvelles pédales Boss

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 2 088 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Démo des nouvelles pédales Boss
Jim nous a également présenté les trois nouvelles pédales d'effets Boss Tera Echo, Multi Overtone et Adaptive Distortion sur son stand au NAMM.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sympa les trois ensemble!Pas donné mais sympa.
3
J'aime bien l'enregistreur zoom sur la table:-D
4

David Lynch with an electric guitar

 

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

5
Le Tera Écho a l'air super intéressant ! J'espère pouvoir le tester rapidement il pourrait remplacer ma DD7 !
6
Epic fail en ce qui me concerne :-D

Aucune des trois pédales ne m'a convaincu sur cette démo c'est un "hat trick" inversé pour boss cette année icon_facepalm.gificon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 12/02/2013 à 21:49:49 ]

7
Pour celui qui expere remplacer ça DD-7 par la Tera , et bien c'est loupé...
Non mais c'est quoi exactement cet effet????
C'est pas du tout un delay , c'est un truc pour faire des effets de science fiction...
Avec un naturel et une chaleur absolument absente...
J'ai aussi reçu en test la disto ... Adaptive Distorsion... et bien franchement, c'est ultra rare que je dise du mal de matos que me donne à tester, mais là.... c'est la pire pédale que j'ai eu en test cette année...
8
Citation :
Pour celui qui expere remplacer ça DD-7 par la Tera , et bien c'est loupé...


Boss n'a jamais communiqué en ce sens, si?
Cette TE-2 ne m'intéresse vraiment pas, mais j'imagine bien que de super musiciens vont pouvoir en tirer quelque chose de personnel et d'intéressant pour leur musique.

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

9
Citation de grozeil :
Boss n'a jamais communiqué en ce sens, si?


Non, mais c'etait pour répondre à un post plus haut. Clairement, elle n'a rien voir avec un delay.
C'est plutôt fait pour de expérimentale. Mais bon, c'est ultra synthétique comme son.
Mais comme tu dis , il y aura toujours quelqu’un qui arrivera en sortir quelques chose.
Parc contre pour la Disto... là je vois vraiment pas ce qu'on peux en faire...