Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
T-Rex Engineering Replicator
Photos
1/88
T-Rex Engineering Replicator

Delay / écho de la marque T-Rex Engineering

Prix public US : $799 incl. VAT
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] T-Rex Replicator

  • 43 réponses
  • 14 participants
  • 6 482 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] T-Rex Replicator
Les visiteurs du Musikmesse peuvent découvrir sur le stand de T-Rex Engineering la pédale d’écho avec une vraie bande dedans, la Replicator.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Citation :
Et puis - en toute modestie - mon p'tit delay Digitech me rend suffisamment de services pour le moment :bravo:


Surtout que je pense que sur scène, une fois que le son passe dans une bonne grosse façade qui avoine tout le monde à 105 dB dans le meilleur des cas, personne dans le public n'est capable de faire la différence entre un vrai écho à bande et une bonne émulation. D'où aussi la vocation de studio de cette pédale.

x
Hors sujet :
Citation :
Et ouais j'en arrive même à me sentir obligé de me justifier pour ne pas passer pour un nanti si je manifeste un quelconque intérêt pour cet écho...


De toute façon, l'écho c'est forcément un truc de financiers, non? ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

42
Citation :
Surtout que je pense que sur scène, une fois que le son passe dans une bonne grosse façade qui avoine tout le monde à 105 dB dans le meilleur des cas, personne dans le public n'est capable de faire la différence entre un vrai écho à bande et une bonne émulation.

C'est également ce que je disais, non ?
Du coup on est tous presque d'accord à l'arrivée. Un consensus se dégage : nous trouvons tous des qualités à cette pédale qu'aucun de nous n'achètera. :volatil:
43
Citation de TC :
Un consensus se dégage : nous trouvons tous des qualités à cette pédale qu'aucun de nous n'achètera :volatil:

:bravo:


44
Absolument ! Je suis d'accord pour affirmer que c'est une bien belle pédale et qu'elle doit être super :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?