Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : TC Electronic relance le délai numérique TC 2290

  • 67 réponses
  • 25 participants
  • 6 560 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : TC Electronic relance le délai numérique TC 2290
TC Electronic TC2290-DT

Les amateurs du processeur de délai numérique en rack TC 2290 peuvent se réjouir car il revient dans une version combinant plug-in et interface.


Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 17:15:44 ]

Afficher le premier post
21
Ouais pour frimer avec la commande sur la console genre j’ai une 480 ! Lol.. Bon je rigole... pourquoi pas en fait mais si ça sonne vraiment. J’ai déjà un d two et j’en regrette toujours mon vieil sde2500... Alors j’irai l’écouter et l’essayer en magasin
22
et genre, ils vendraient pas juste le plug in pour 49 dol ? non parce que moi, j'ai déjà une surface de contrôle et je peux facilement mapper les paramètres des plugs ....;)
23
Moi je trouve ca super le format plugin et contrôleur midi dédié. C'est le meilleur des deux mondes. 1 controleur, mais autant d'effets dans l'ordi que tu veux.
J'adorerai avoir la même chose avec le Relab 480LX et un contrôleur dédié comme dans le temps avec la vrai lexicon 480.

[ Dernière édition du message le 27/04/2018 à 19:06:02 ]

24
Quelqu'un a t-il aperçu et essayé l'effet ou en a t-il fait l'acquisition ?


tc-electronic-tc2290-dt-2231201.jpg
25

Amis Afiens, bonjour.

Je viens en paix.

Pour le son, je ne sais mais j'ai un bon souvenir du son du rack.

Sinon, je trouve l'idée du controller externe plutôt bien vue même si, effectivement, on doit probablement pouvoir mapper autre chose en face des contrôles du plug.

 

Donc, je me suis dit que l'essayer en démo serait sympa.

A la suite de quoi, je suis allé sur le site TC et y ai téléchargé l'installer Mac (TC2290_1_0_00-1390.pkg).

Et là, début de la danse du scalp...

Impossible d'installer sous MaOS 10.12.6 sur un MacPro Dual 6 core mi 2010 à 2,66Ghz avec 24Go de RAM et 4 HD SATA de 2To avec toute la place qu'il faut dessus. :-/

J'ai refait deux fois le téléchargement et rien à faire (L’opération n’a pas pu s’achever. (com.apple.installer.pagecontroller erreur -1).

Archiuve corrompue? deux fois de suite?.

Quelqu'un a eu des difficultés avec l'installer?

Du coup, comme c'est pour utiliser avec DP en AU et que déjà, rien que l'installer qui fait la tête et le fait que DP ne soit pas dans la short list des hôtes vérifiés, je suis considérablement refroidi.

Bon, bref, voilà pour mon expérience avec l'installer du plug. :-/

 

Par avance, merci pour vos suggestions dont il ressortira peut-être que je suis finalement une buse incapable d elancer un installer. :-p :-))

Bonne journée à tous.

 

 

 

 

 

 

26
Je fais l'essai en chargeant également ce fichier de 34,3 Mo et te tiens au courant: je suis également avec un MacPro 2010 et utilise également Digital Performer .;)
27
Effectivement, impossible de décompacter le fichier Mac afin d'essayer ce nouveau plug-in de delay .

[ Dernière édition du message le 13/05/2018 à 14:35:58 ]

28
Si ça peut vous rassurer je viens d'essayer d'installer la version windows 64 bits et pareil : impossible de décompacter le package

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

29
Vous allez voir que si ça se trouve le décryptage se fait via enregistrement ou via la « télécommande » hardware. Le meilleur dispositif anti piratage au monde comme chez UAD en quelque sorte ;)
Thom'

[ Dernière édition du message le 14/05/2018 à 20:19:02 ]

30
Citation de THOMAS :
Vous allez voir que si ça se trouve le décryptage se fait via enregistrement ou via la « télécommande » hardware. Le meilleur dispositif anti piratage au monde comme chez UAD en quelque sorte ;)


Je ne pense pas que cela soit la raison car je leur ai posé tout simplement la question, il ya quelques jours, comme on peut le lire par ICI .
Et la réponse est explicite : réessayons-donc pour voir . ;)

EDIT: bah, on avance d'un petit dossier avec toujours un message d'erreur .
Cela ne fait quand même pas très sérieux . Je laisse tomber car ai déjà un mauvais souvenir avec la carte PowerCore malgré les bons Plug-ins qu'elle embarquaient .

[ Dernière édition du message le 15/05/2018 à 03:26:58 ]