Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : TC Electronic relance le délai numérique TC 2290

  • 67 réponses
  • 25 participants
  • 6 564 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : TC Electronic relance le délai numérique TC 2290
TC Electronic TC2290-DT

Les amateurs du processeur de délai numérique en rack TC 2290 peuvent se réjouir car il revient dans une version combinant plug-in et interface.


Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 17:15:44 ]

Afficher le premier post
51

Je viens de faire le test, et manifestement ce n'est qu'un controleur du VST, pas d'entrée MIDI ni de messages sysex ...

 

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

52
C'est bizarre que l'on puisse contrôler les paramètres d'un Plug-in à l'aide d'une interface et que ces manœuvres ne soient pas enregistrables sur une piste MIDI ?
Si ce n'est pas le cas, c'est vraiment inintéressant: comme si un Plug-in ne bénéficiait pas de l'Automation de ses paramètres donc aucune vie pour celui-ci .
Si en plus, tu as constaté le faible nombre de patches ...

53

Sur une piste midi non mais sur une piste VST oui ... par contre je pense que l'interface interagit directement avec le VST ... aucun soft ne le détecte en tant qu'interface midi ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

54
J'ai l'impression qu'on ne se comprend pas du tout ou qu'on ne parle pas de la même chose; c'est d'autant plus dur qu'on ne possède pas le même matériel .
55
De toute maniere vu le design du controleur il ne serait pas pratique comme controleur midi generique, celui de la reverbe beaucoup plus
Thom'
56
J'ai l'impression qu'on ne se comprend pas du tout ou qu'on ne parle pas de la même chose; c'est d'autant plus dur qu'on ne possède pas le même matériel .
Ah, TC Electronic viennent de me répondre depuis leur forum mais eux aussi, ne comprenait pas la question, pourtant simple .
N'ayant pas d'énormes notions d'anglais, j'ai essayé de formuler cela différemment mais apparemment, seul Thomas LN77 a compris ma question .

[ Dernière édition du message le 30/09/2018 à 16:29:59 ]

57

Tu ne demandais pas si tu pouvais t'en servir pour autre chose qu'avec leur VST, non ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

58
Ca serait etonnant qu’il ne transmette pas en midi, auraient ils implanté une sorte de protocole de langage interne? Serait etonnant
Thom'
59
Je peux facilement traduire en anglais si tu veux corbo....
Thom'
60
shamk: tu nous dit que sur une piste midi il ne transmet rien, mais que sur une piste avec un vst oui....donc c’est peut etre juste qu’ils utilisent des midi cc peu courants? Rah ca serait tellement simple de verifier ca sous ableton....
Thom'