Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : TC Electronic relance le délai numérique TC 2290

  • 67 réponses
  • 25 participants
  • 6 563 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : TC Electronic relance le délai numérique TC 2290
TC Electronic TC2290-DT

Les amateurs du processeur de délai numérique en rack TC 2290 peuvent se réjouir car il revient dans une version combinant plug-in et interface.


Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 17:15:44 ]

Afficher le premier post
61
Citation de THOMAS :
Je peux facilement traduire en anglais si tu veux corbo....

Merci, c'est gentil: y'a un autre gars qui les a relancés également après mon message donc ils finiront par répondre .
62
Citation de THOMAS :
shamk: tu nous dit que sur une piste midi il ne transmet rien, mais que sur une piste avec un vst oui....donc c’est peut etre juste qu’ils utilisent des midi cc peu courants? Rah ca serait tellement simple de verifier ca sous ableton....

Heu ... si cubase n'a rien détecté ça m'étonnerait que Live détecte plus ...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

63

J'ai regardé sous snoize midi monitor ...aucun port, rien ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

64
Ok ben voilà au moins on est fixé, c’est strange, bah du coup ils perdent une vente potentielle de mon coté
Thom'
65
x
Hors sujet :
x
Hors sujet :
Heu ... si cubase n'a rien détecté ça m'étonnerait que Live détecte plus ...

C’etait dans le sens que live est parfait pour en un click mapper n’importe quoi sans chercher l’implantation midi
Thom'

[ Dernière édition du message le 30/09/2018 à 18:57:31 ]

66
x
Hors sujet :
Citation de THOMAS :
x
Hors sujet :
x
Hors sujet :
Heu ... si cubase n'a rien détecté ça m'étonnerait que Live détecte plus ...

C’etait dans le sens que live est parfait pour en un click mapper n’importe quoi sans chercher l’implantation midi

ha ok ;)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

67
Réponse donc négative depuis le forum des utilisateurs TC Electronic : dommage .

http://forum.tcelectronic.com/post/113360/#p113360
68
La luminosité des Leds ne sont-elles pas aveuglantes par rapport à la sérigraphie de cette interface ?