Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown Bearded Lady
Photos
1/1
Ashdown Bearded Lady

Distorsion/Overdrive/Fuzz Basse de la marque Ashdown appartenant à la série Dr Green

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Dr Green est aussi passé chez Ashdwon

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 489 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Dr Green est aussi passé chez Ashdwon
La collaboration de Dr Green ne s'est pas arrêtée aux pédales de guitares Hayden, il est aussi passé chez Ashdown pour 5 pédales pour basse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ca s'adresse au guitariste qui chausse du 12 ? :lol:

franchment, il trouve pas que footswitch est un peu prés des potars ?

rumorofsmoke.github.io/

3
Intéressant .Mais oui ,l'implantation du footswitch est à revoir :|
4
Salut à tous, j'ai l'impression que cette pédale permet de "salir" les basses et pas les aigus ou l'inverse comme l'effet "hi drive" sur le BOSS ME50B. Je cherche une pédale de fuzz qui pourrait faire la même chose. Est ce la bonne pédale?
5
Citation de chamix :
Salut à tous, j'ai l'impression que cette pédale permet de "salir" les basses et pas les aigus ou l'inverse comme l'effet "hi drive" sur le BOSS ME50B. Je cherche une pédale de fuzz qui pourrait faire la même chose. Est ce la bonne pédale?


tu cherches une pédales qui permettent de faire saturer soit les basses ou les aigues ? (voire les deux) ?

rumorofsmoke.github.io/

6
je voudrais une fuzz agressive sur les aigus et juste colorer un peu les graves.
7
Citation de chamix :
je voudrais une fuzz agressive sur les aigus et juste colorer un peu les graves.


ha ok , ba je vois pas. J'ai l'impression que le marché disto/fuzz pour basse n'existe presque pas.

selon la description du site :
http://ashdownmusic.com/products/6/Pedals/14/DrGreen/56/Bearded-Lady/

en fait, comme je le comprends, tu as deux saturations grave et aigue dosable en gain et mixable a la sortie. Pas de dry on dirait.

rumorofsmoke.github.io/

8
Une bass big muff ou deluxe bass big muff peut faire le boulot en mode dry tu mixes le signal fuzzé et le signal non modifié. Il suffit de régler le tone de la fuzz dans les aigus et de balancer assez de signal non modifié pour obtenir le son que tu cherches.
À tester !

EDIT
sinon voilà les détails des contrôles de la pédale tout droit sortis du site Ashdown
Citation :
Designed for the hard working bass player who needs the space on his pedal board for important usable pedals that only look to enhance your tone. The Bearded Lady employs vintage fuzz tones controllable via a ‘hi’ and ‘Lo’ fuzz rotary controls making sure you don’t lose any of your bottom end whilst still maintaining those transient highs that define your tone.

Pedal Controls
• Lo Fuzz - Big warm vintage fuzz
• Hi Fuzz - Individually Controls the fuzz in your transient highs
• Hi Out - Control the Hi frequency fuzz output
• Lo Out - Control the Lo frequency fuzz output.


donc avec cette pédale du peux régler séparément la quantité d'effet à mettre sur les fréquences aiguës ou basses et doser la balance entre ces mêmes fréquences aiguës et graves.
Par contre ce n'est pas du tout le même fonctionnement que les bass big muff et ne sais pas si tu peux "injecter" des basses non modifiées (non fuzzées) dans le "mix". A voir quel son est obtenu lorsque le lo fuzz est au minimum.

dans les deux cas il faudrait que tu fasses un essai.

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

[ Dernière édition du message le 04/05/2013 à 19:31:54 ]

9
Il ne me reste plus qu'a essayer!!!
Merci