Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Une pédale d'over­drive signa­ture pour John Mytung chez Ashdown
314771.
Cette pédale d’over­drive dispose de deux circuits diffé­rents que l’on peut utili­ser indé­pen­dam­ment ou simul­ta­né­ment.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Attention, petite erreur dans le titre : John My(T)ung :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/12/2021 à 15:35:44 ]

3
La recherche "Overdrive guitare" dans AF donne 1358 résultats....
Et cependant, en voilà trois nouvelles aujourd'hui.
???
!!!
4
Citation :
La recherche "Overdrive guitare" dans AF donne 1358 résultats....
Et cependant, en voilà trois nouvelles aujourd'hui.
???
!!!


ah oui, mais John Myung est juste un extraordinaire bassiste de Dream Theater ... Donc overdrive BASSE... Avant de maugréer, se renseigner :) Moi je trouve TOP que ce bassiste que j'adore sorte une pédale et je suis bien curieux de l'entendre.
5
Citation :
Avant de maugréer, se renseigner :)

Je ne maugréais point, je m'étonnais du fait qu'un tel déluge d'overdrives puisse encore être rentable - spécialement pour les petites marques, les outsiders. Mais en fait il doit l'être vu qu'il se passe rarement une semaine sans qu'au moins une nouvelle itération fasse son apparition.
Et mea culpa: pour la basse, il n'y en a "seulement" 222.
6
Damnation ! point de maugréage ici j'en convient et je m'excuse de ma remarque désobligeante. J'en suis d'autant plus confus qu'effectivement c'est hallucinant le nombre de pédales qui sortent et qui promettent de laver plus blanc que blanc. Mais il est vrai qu'entre l'offre pléthorique de 1358 overdrives guitare et celle plus raisonnable de 222 pour les basses, ça fait une différence notable.