Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Darkglass Electronics Duality
Photos
1/75
Darkglass Electronics Duality

Distorsion/Overdrive/Fuzz Basse de la marque Darkglass Electronics

Prix public : 230 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Darkglass Duality, pédale de double Fuzz

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 009 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Darkglass Duality, pédale de double Fuzz
Darkglass va lancer au mois de décembre une nouvelle pédale intégrant deux circuits de Fuzz indépendants, la Duality.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il est peut-être utile de rappeler que Darkglass fait du matos (excellent d'ailleurs) pour bassiste, ce n'est dont pas à proprement parler une "pédale de fuzz pour guitare".
Leurs OD sont déjà considérées comme parmi les meilleures du monde, La fuzz doit donc être pas mal du tout. Dommage que l'on ne puisse pas switcher au pied d'un type de fuzz à l'autre, le parti pris de mélanger les deux à l'aide d'un potard rajoute des possibilités sonores mais ôte des possibilités d'utilisation (bon, le choix se défend tout à fait).
Si je n'avais pas déjà la meilleure fuzz que j'aie entendue (Arts in Bloodshed) je craquerais volontiers. A mon avis le principal intérêt de leur pédales est qu'elles soient "exploitables", respectent l'instrument et l'ampli, donne un son bien couillu et permettent de sortir du mix facilement.

Prout!

3
Effectivement la demo est assez bluffante :)

J'aimerai bien la tester :)

https://linktr.ee/fugue