Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Darkglass Electronics Microtubes Infinity
Photos
1/16
Darkglass Electronics Microtubes Infinity

Distorsion/Overdrive/Fuzz Basse de la marque Darkglass Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Darkglass annonce sa pédale d'overdrive ultime : Microtubes Infinity
331578.png
La nouvelle pédale de la marque finlandaise Darkglass reprend les trois circuits d'overdrive de la marque et y ajoute un compresseur mutlibande.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ça a l'air cool, mais j'arrive pas a savoir si c'est vraiment les 3 circuits mis ensemble... ou une version DSP desdits circuits. (la marque est pas claire dessus)

En tout cas je suis pas fan de leurs nouvelles interfaces avec les sliders aveugles

[ Dernière édition du message le 12/09/2022 à 10:03:25 ]

3
Citation de Tchtch :
Ça a l'air cool, mais j'arrive pas a savoir si c'est vraiment les 3 circuits mis ensemble... ou une version DSP desdits circuits. (la marque est pas claire dessus)

En tout cas je suis pas fan de leurs nouvelles interfaces avec les sliders aveugles

Visuellement c'est particulier, mais à l'usage je les trouve très pratiques ces faders tactiles !
Je n'ai pas trouvé d'infos non plus quand aux circuits ... je parierai sur les DSP.

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

4
Je pense que je vais encore attendre la version Infinity + qui sera probablement encore plus ultime.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5
À 600$ la pédale c'est suffisamment ultime pour mes finances :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6
Si on peut la brancher en USB et l'utiliser comme hardware insert uniquement via l'usb et une interface software pour contrôler l’entièreté des paramètres pourquoi pas. Comme la nouvelle big muff.
7
Rhoooo... Ils n'ont pas glissé leurs circuits Alpha et Omega ? ça veut dire qu'il existerait une version hypothétique encore plus ultime ?
8
Citation de Arch4ngell :
Rhoooo... Ils n'ont pas glissé leurs circuits Alpha et Omega ? ça veut dire qu'il existerait une version hypothétique encore plus ultime ?

Si la alpha omega existe aussi :
https://www.darkglass.com/creations/alpha-omega-photon/
9
Plein de bonnes choses mais un énorme regret...

Parce que déjà avec un compresseur multiband programmable en entrée, on peut se faire des presets pour à peu près toutes les situations, y compris si on a plusieurs instruments de caractères et de niveaux de sortie très différents. Ensuite on a accès à toute une panoplie de drives plus ou moins prononcés et de couleurs très variées, avant de pouvoir envoyer le signal en PA via une émulation de baffle. Bref on a la base pour un très bon son en live sans ampli.

Dommage qu'il n'y ait pas une boucle d'effet pour pouvoir glisser par exemple un H9 Eventide (modulations, delay, octaver...) avant la sortie DI... ce qui ferait un setup d'enfer en juste deux pédales...

Evidement on peut arriver à faire la même chose en rajoutant derrière un Torpedo CAB par exemple ou peut être en jouant du fer à souder... Mais c'est quand même ballot...

[ Dernière édition du message le 10/01/2023 à 18:15:25 ]

10
A noter que cette pédale offre le bluetooth pour jouer sur des backing tracks.
Perso, je trouve l'ergonomie générale très bonne, idem pour la variété de sons que l'on peut obtenir.
Je m'arrête là pour l'avis car je ne l'ai pas encore utilisée en groupe.