Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Electro-Harmonix Bass Big Muff

  • 84 réponses
  • 37 participants
  • 16 581 vues
  • 39 followers
1 [News] Electro-Harmonix Bass Big Muff
Electro Harmonix présente la Bass Big Muff, une version pour bassiste de sa classique et néanmoins inclassable disto/fuzz/sustainer.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Rôôô bah ça c'est une bonne nouvelle :D:

3
Effectivement, à tester :humm:


Par contre, je pige pas pourquoi ils ont pas intégré directement un potard de mix dry/wet plutôt que 2 sorties. Là, en fait de gagner de la place, il faut en plus acheter et ajouter dans le pédal-board un mixer.


A moins qu'ils aient pensé aux puristes qui joue en biamplification mais j'en doute un peu.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

4
Ha ouais cool !!!!!

vous croyez qu'ils ont adaptés les frequences de reference pour en faire un vrai modele pour basse ?
Ou c'est juste une nouvelle peinture avec ecrit "bass" dessus ? :?!:

enfin elle est jolie comme ca :humm:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

5
Suffit de lire la news :

Citation : Dotée des contrôles classiques (Volume, Tone et Sustain) mais aussi d'un switch "bass boost", cette pédale au format de la série XO est spécifiquement adaptée aux basses fréquences et dispose également d'une sortie "dry".

Maintenant quant à savoir si c'est du pipeau...
6
En fait, en mettant le switch sur dry et en utilisant la sortie dry out, le potentiomètre de volume devient un potentiomètre de blend. Il m'a fallu moins de 3 minutes pour dégainer le son de Hysteria (Muse).
7
Jbass11: on veut plus de détails ! :D:

elle est comment cette pédale ?
Elle vaut le coup ?
8
Plus de détails, je vous en donnerai demain, 1er concert avec la Bass Big Muff ce soir.

En gros, si vous aimiez le grain de la Big Muff normale mais regrettiez d'une part qu'elle mange les graves et d'autre part qu'elle ne fasse pas la fonction blend, hé bien la Bass Big Muff corrige ces 2 problèmes.

Je vous en dis + bientôt.

Juste un lapsus qui s'est glissé dans mon précédent post : pour avoir le blend ce n'est pas la sortie dry out qu'il faut utiliser, mais l'autre...
9
Ok, ben elle me tente bien cette pédale...

quelles sont ses dimensions ?
10
Pas mesuré exactement, mais à vue de nez 12x12 cm...