Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Electro-Harmonix Deluxe Bass Big Muff Pi

  • 33 réponses
  • 16 participants
  • 7 376 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Electro-Harmonix Deluxe Bass Big Muff Pi
Electro-Harmonix lancera prochainement une nouvelle version Deluxe de sa Big Muff Pi pour basse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Dans mon expérience (de guitariste) la muff sur basse marche très bien, quand la basse est suffisament en avant dans le mix pour rester compréhensible même avec un son sans attaque et peu de présence.
32
Ah mais pas de chamaillerie, moi je déteste ce son et cette pédale. Je suis p-e un peu provoc' mais chacun ses goûts !
33
Je suis d'accord avec le travail de complementarité^^
Les guitaristes ont souvent l'habitude d'etres devant tout le mix et c'est domage...
Personnelement je deteste me cantonner a repeter betement la ligne de guitare en tonique donc j'essais d'innover un peu mais pour cela j'ai besoin de m'entendre.
Oui je repete 2h par semaine et j'aimerai que mon son sonne vite haha^^
Mais toute la semaine je m'entraine et je cherche a caler un son qui sera en meme temps propre et qui n'egloutira pas la piece dans un brouillard de basses:)
Je m'intersse beaucoup a deux pedales:
1 la microtube x7
2 la alfa omega
Mais je ne suis pas sur je dois les essayer.
Le groupe the omnific a une attaque qui me plais beaucoup et je ne sais absolument pas comment il fais. C'est tres propre et ça claque d'un maniere metalique.
34
Pour l'instant la big muf est utilisé dans les moment ou tout les musiciens ne joue pas.
Peu etre qu'une de ces pedale changera sa couleur.
Un over drive ? Je pensais que c'etait plus...fin que la big muff comme son?