Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Electro-Harmonix Deluxe Bass Big Muff Pi

  • 33 réponses
  • 16 participants
  • 7 366 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Electro-Harmonix Deluxe Bass Big Muff Pi
Electro-Harmonix lancera prochainement une nouvelle version Deluxe de sa Big Muff Pi pour basse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah ! Là, je commence à trouver l'association "bass" et "big muff" intéressante !

http://soundcloud.com/clayton-derricks

3
Pas mieux, m'interresse la bestiole!
4
En voilà une pédale bien pensée!!! Maintenant à voir si elle est bien réalisée car sur le papier elle fait saliver. Ca doit même être pas mal sur une gratte accordée bas.

Prout!

5
Si elle est de la même qualité que la MXR Bass Fuzz Deluxe, pour le prix annoncé, j'en ferai bien mon quatre heure.
Ou alors, je me réserve pour la future fuzz à lampe Helios de chez Effectrode.
6
Pour les amateurs de bonnes fuzz (et OD) pour basse, je vous conseille Mazzette et Arts In Bloodshed qui sont français et dont les pédales sont nettement meilleures que les Big Muff... et c'est dur pour moi de dire ça car j'adore les Bug Muff.
(très jolie la Helios au fait!!!)

Prout!

[ Dernière édition du message le 22/11/2012 à 18:04:24 ]

7
J'ai acheté une big muff hier icon_facepalm.gif
8

Bien joli joujou.
Sympa la DI, le gate, et le reste.

Mais pour le coup ça fait plus vraiment big muff , trop de potars et pas le bon boitier.

puis j'en ai 2 déjà. mrgreen  

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

9

Miam!Je prend !! Avec les réglages en plus elle doit avoir un son plus subtil que sa petite sœur bave .

10

J'utilise une BIG MUFF russe  (les ancienne noires).

Donc je ne sais pas ce que vaut les nouvelles BIG MUFF spéciale basse. Mais ce qui semble très intéressant surce modèle, c'est le potard "BLEND" permettant de mélanger son clean et disto  !!