Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La Bass Big Muff Pi devient Nano

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 895 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : La Bass Big Muff Pi devient Nano
Electro-Harmonix agrandit sa Big Muff Pi pour guitare, nous l’avons vu ce matin, et “Nano-ise” en même temps la version pour basse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je l'attends avec impatience. Même si apparemment (corrigez-moi si je me trompe) le mix dry/wet est fixé à 50 % sans possibilité de le régler. Mais bon c'est pas trop grave, on peut peut-être faire ce compromis si on cherche à réduire la place sur son pedalboard. À voir (ou à entendre mais je pense qu'on est en terrain connu ici). En tous cas esthétiquement je la trouve plus sympa comme ça qu'avant. Plus petite plus mignonne :)
3
À quand la nano big muff russian ? =D

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

4
Un an maintenant que la Nano Bass Big Muff est sortie !
Y'a t-ils des utilisateurs satisfaits ?
Et a t-elle les mêmes qualités que sa grande soeur ?

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

5
une autre question, peut on dire que cette pédale (nano ou pas) se rapproche de la Green Big Muff Russe ? c'est le point de vue du guitariste que j'aimerai avoir ;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

6
J'ai trouvé cette démo qui répond en partie à ma question

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

7
Quelqu'un a essayé cette Nano Bass Big Muff à la guitare dans un contexte de groupe ? J'aimerai une Muff qui passe bien dans le mix, sans forcément prendre la Deluxe Big Muff qui prend beaucoup de place.