Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Vintage Bass Distortion
Photos
1/24
TC Electronic Vintage Bass Distortion

Sujet Premiers Essais

  • 21 réponses
  • 14 participants
  • 3 122 vues
  • 13 followers
1 Premiers Essais
Quelqu'un a deja fait quelques essais sur cette pédale ?
Afficher le premier post
11
Bon, je l'ai sous la main, je vous donne ce que j'en pense:

D'abord je dis "sous la main" et pas "sous le pied" parceque en sortant de la boite, le switch on/off était déja mort ( mais ça vien de thomann qui a fait une boulette , cette pédale a clairement été utilisée avant ds'arriver chez moi). Cependant , il n'empeche que les switch tout comme les potard ont l'air bien fragiles. Niveau son c'est evidement ters tres bon, meme si ça justifie pas forcement les 60€ de différence avec la mxr... "color filter" assez subtil, mais je suis débutant , mon oreille est pas encore afutée. Les autres potard font bien leur boulot sinon. un autre bemol: pour peux d'avoir un cable d'alim 9v avec une gaine un peu épaisse et des jack entré sorti de gros diametre aussi , ça devient un peut pénible pour les branchement et ça se touche clairement....un peu plus d'espace entre les 3 prise n'aurait pas été de trop. Bref, tres bon produit , mais quite a le retourner , je pense prendre autre chose a la place , peut etre l'ebs ou la mxr...
12

Citation : Bref, tres bon produit , mais quite a le retourner , je pense prendre autre chose a la place , peut etre l'ebs ou la mxr...


Logique

...

13
D'ailleurs qui a testé la MXR blowtorch?
ou plutot quels reglages utilisez vous dessus, vu que je l'ai, mais je voulais savoir comment s'en servent les autres utilisateurs..
Surtout ne mangez pas les serpentins de réglisse rouge
14