Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zorg Effects Small Basstar
Photos
1/2
Zorg Effects Small Basstar

Distorsion/Overdrive/Fuzz Basse de la marque Zorg Effects

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 160 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Zorg Effects miniaturise sa Glorious Basstar

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 536 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Zorg Effects miniaturise sa Glorious Basstar
Zorg Effects Small Basstar
L'overdrive/distorsion se voit décliné dans une version plus compacte, modifiée et simplifiée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il existe une section pédale moche land?

Ca a l'air d'être une bonne disto, mais l'esthétique :beurk:
3
Le son est cool mais le mec joue comme une patate, non ?

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

4
Citation de KrAsH :
Le son est cool mais le mec joue comme une patate, non ?

Lionel, qui a joué sur les prises, est plutôt un panda en fait...

Citation de Flo667 :
mais l'esthétique :beurk:

Ben ça, tsé... Y'en a ils préfèrent les chalets en bois et d'autres les apparts Ikéa...
5
Moi je l’ai trouve cool visuellement, comme quoi...
Et le son est bon, c’est ce qui compte !
(Et j’espère sincèrement ne pas avoir vexé Lionel, c’etait pas le but)

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

6
Citation de KrAsH :
Moi je l’ai trouve cool visuellement, comme quoi...
Et le son est bon, c’est ce qui compte !
(Et j’espère sincèrement ne pas avoir vexé Lionel, c’etait pas le but)

Merci!
Il va en falloir plus que ça pour vexer Lionel à mon avis! D'ailleurs tant qu'on parle de lui, je vous remets une assiette de frites: https://lebarondevincese.fr/
7
Marrant, je préfère très largement le son de la petite version et je n'ai pas l'impression que l'on perde en possibilités sonores. Moi qui aime bien les drive/disto bien rocailleuses je suis super fan. Joli boulot! Je la collerais bien sur le premier canal de mon vieux Peavey MarkIII. Esthétiquement je suis moins convaincu (en particulier les potards multicolores, ça me rappelle le jeu "Mastermind") mais les goûts ma foi...

Prout!

8
Citation de moixjj :
Marrant, je préfère très largement le son de la petite version et je n'ai pas l'impression que l'on perde en possibilités sonores. Moi qui aime bien les drive/disto bien rocailleuses je suis super fan. Joli boulot! Je la collerais bien sur le premier canal de mon vieux Peavey MarkIII. Esthétiquement je suis moins convaincu (en particulier les potards multicolores, ça me rappelle le jeu "Mastermind") mais les goûts ma foi...


Ha mais les couleurs des potards, il suffit de demander, ça peut s'arranger... :D

Pour ce qui est de la différence de possibilités, en fait comme la Glorious Basstar peut faire saturer la bande de basse, on peut aller chercher des distos bien crades très compressées comme sur cette vidéo:

Avec la Small Basstar ce sera moins le cas (a moins de couper très fort les aigus sur la basse...)

[ Dernière édition du message le 29/05/2018 à 17:22:11 ]

9
Oki, merci pour l'info! C'est vrai que le concept est vraiment sympa.

Prout!