< Tous les avis Zvex Woolly Mammoth
Zvex Woolly Mammoth
wooten wooten
Publié le 23/12/05 à 03:57
Rapport qualité/prix : Mauvais
Cette pedale sature le son.
elle a un effet particulier rien a voir avec une overdrive ou une disto pour basse.
le son de la pedale ce reporte a peu pres au son du bassiste de muse dans la chanson "hysteria" et "time is running out"

On a vite fait le tour de la pedale...

Lorsque on enclenche la pedale on perd enormement de volume, de plus il y a un souffle enorme qui sort de l'ampli. si on monte le volume de la pedale (environ a moitier) c'est la catastrophe : un gros larsen, un souffle enorme, mais le pire c'est qu'on vous entend pas (sur scene je parle). des que les autre instrument rentre vous pouvez vous arreter de jouer c'est la meme chose on vous entend plus.

Ca serait plus une pedale pour enregistrer en studio q'une pedale pour la scene. je l'ai acheter en juillet dernier et je l'ai deja revendu c'est de la folie sur scene et en repet' !! je passais plus mon temps a courrir vers mon ampli qu'a jouer!!!! je trouve le prix vachement trop cher pour ce que c'est.... elle aurait pu etre bien si il n'y avait pas ce gros souffle et si elle etait plus puissance....