Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss HM-2 Heavy Metal
Photos
1/371
Boss HM-2 Heavy Metal

Sujet Le son du death suédois : légende ?

  • 332 réponses
  • 46 participants
  • 40 936 vues
  • 42 followers
1 Le son du death suédois : légende ?
Hm, j'ai cru lire en certains endroits que cette pédale était le secret du son des vieux groupes de death suédois du début des 90's... Je recherche désespérément ce son, aussi je me pose la question : est-ce une légende :?!: ? Je me doute bien que ce fameux son bien caverneux limite fuzz tient pas qu'à ça, mais quand même, est-ce vrai que cette petite boite y est pour beaucoup dans le son du death suédois ? Ca m'intrigue fortement :?!: ... On obtient vraiment le même genre de son que sur un vieux Dismember ou que dans un God Macabre ?

Je veux un son à la suédoiise :(((

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

Afficher le premier post
31
Flag ça m'interesse!!! (d'occase en version jap!)

J'ai vu qu'opeth l'a utilisée aussi!! :diable:

J'en cherche une pour coller devant mon MATAMP minimat et avoir un son death métal du grand nord pour des prises de son home studio! (pas top le minimat en répète, mais put*** comme il sonne!!!!! :demon: )
32
Ca va sentir le suédois par ici (ca sentait déja le suédois mais encore plus)
33
Je traque les HM-2 MIJ sur ebay héhé :diable:
34
:bravo2:

j'ai envie d'une 2eme HM-2 :8O: a modder en burr brown si possible je vais voir dans la mienne ... argh la folie de grandeurs !

je vais mettre cette idée de coté pour quand j'aurai un big motherf*king ampli :bravo:
35
Sinon quelqu'un aurait les schémas de cette pédale?... m'en ferais bien une homemade moah! :D:
36
En même, vu le prix les HM2, en acheter une deuxième pour la moddée peut être une très très bonne idée et un bon plan...

Moi j'avais choppé la mienne direct du Japon pour seulement 35 € !!! que du bonheur :aime:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

37
Hin moi c'est pareil , un pote au japon :aime: dans les 40€ si jme souviens bien :mdr:

t'sais quoi je vais très surement m'en prendre une 2eme , ca coute que dalle d'occase ... :bravo2: ca pourrait être un bon plan sympa pour m'en faire une qui fasse le son HM-2 classique et une autre au son ... on verra c'est ca le rock et je crois qu'une connaissance a moi (un damarus quelconque) avait moddé la sienne je vais lui demander :mrg:
38
Tiens moi au jus pour la mod :clin:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

39
Of course :mrg:

(vais demander a mon pote qui va de temps en temps au jap' ce qu'il peut faire pour me pécho une 2eme HM-2 il va se dmander quoi je les chaine pour faire du sunn o))) :ptdr: )
40
Elle sonne si bien que ça cette pédale? :humm: :diable:

Sur les annonces AF elles sont un peu chères non? :|