Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Deep Space Devices Red Ghost
Photos
1/2
Deep Space Devices Red Ghost

Distorsion Guitare de la marque Deep Space Devices

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $95 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Deep Space, un nouvelle marque d'effets furieux

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 611 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Deep Space, un nouvelle marque d'effets furieux
Deep Space Devices Red Ghost
Cette marque américaine vient juste de se lancer et une propose une pédale de distorsion fabriquée à la main et au tarif raisonnable.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
c'est moi où sur les vidéos le son est ultra étouffé, genre inaudible.
??

y'a une référence de disto validée par la street ?

[ Dernière édition du message le 19/04/2018 à 23:55:13 ]

3
Le son des plugins de distorsion d'il y a 20 ans! Pas impressionné par ce son furieux (red ghost) sans nuance ni polyvalence.
En fait, beaucoup d'amplis transistor ont des saturations plus agréables, il me semble.

La seconde pédale me semble plus prometteuse.

[ Dernière édition du message le 20/04/2018 à 01:50:01 ]

4
on peut remarquer que la pertinence sonore des pédales récentes est inversement proportionnelle à l'attrait physique, genre des noms accrocheurs, des couleurs osées / flashy.
5
Citation de Vince_ :
on peut remarquer que la pertinence sonore des pédales récentes est inversement proportionnelle à l'attrait physique, genre des noms accrocheurs, des couleurs osées / flashy.


C'est marrant, je me faisais la même réflexion. Je trouve que niveau look ça ressemble un peu à du Walrus Audio.
6

Oui, le son est tout bonnement affreux... Qui va mettre plus de 100€ dans une disto "conceptuelle" (pour rester poli)

7
bien vu pour la comparaison avec Walrus audio, c'est le même esprit esthétique.
Malheureusement les démos audio ont l'air tout autant pertinentes...icon_facepalm.gif

pour moins de 100 euros, vous avez une référence qui soit pas un foutage de gueule complet ?
je pense à la fang de TC, apprécié par Locomotiv par ex, qui a l'air honnête.
8

ouf vous me rassurez... à la première écoute, j'ai eu peur. mais en fait, non. c'est juste affreux. 

ceci dit, j'ai l'impression qu'ils ont essayé de faire qqch à mi chemin entre une fuzz et une disto vintage (type MXR distorsion+) et que ça avait raté.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 20/04/2018 à 16:51:41 ]

9

"Non mais tu vouaaaaaaaa c'est un conceeeept, il est pas donné à tout le monde d'avoir un son de m**de, du coup on se positionne là dessus" 

10
Je suis le seul con à la trouver cool alors, je vois des applications à ce son crade.
Je pense que le mec qui joue ne la met pas en valeur !