Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : La Sunn O))) Life Pedal passe en v3 chez Earthquaker Devices
334804.png
Distorsion, générateur d'octave supérieure et boost : la Sunn O))) Life Pedal v3 revient dans une version légèrement actualisée.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Hooooow !!! M...de Alors j'ai beau être un grand fan de Sunn O))) et des effets Earthqua­ker Devices mais 419 € ça pique quand même beaucoup, enfin disons qu' au moins celle la il ne l'ont pas sorti en version "Collector" tirage limité tirée à 10 exemplaires, comme ils nous avaient fait le coup auparavant

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 04/11/2022 à 13:10:02 ]

3
J'aimerais avoir cette pédale qui semble être tout ce que j'aime, cette pédale semble absolument orgasmique !!! (...et ça n'a absolument rien à voir, mais je suis très nostalgique des vtt vintages de la marque française Sunn, pour ceux qui ont connu il y a 20 ou 30 ans...).
4
Citation :
(...et ça n'a absolument rien à voir, mais je suis très nostalgique des vtt vintages de la marque française Sunn, pour ceux qui ont connu il y a 20 ou 30 ans...).


tu est sur que c'est une marque française ???

https://fr.audiofanzine.com/sunn/

Et ce que tu ne confondrait pas avec les célèbres Amplis fRançais MI ou Musique Industrie il y avait Claude Engel qui s'en servait quand il jouait dans Magma :P:

7vbo.jpg

http://musiqueindustrie.free.fr/

http://musiqueindustrie.free.fr/page23/page8/page8.htm

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 04/11/2022 à 15:12:03 ]

5
... cherche dans un moteur de recherche "sunn 5003 r", tu verras ce dont je veux parler (c'était toute une époque ☺️, c'était fabriqué en France). Bien sûr ma remarque est totalement hors sujet sur ce forum, c'est juste une homonymie de sunn. Mais la pédale présentée ici dans l news semble absoluuuuument fantastique, à mon goût (pour jouer par exemple la chanson Orchard du groupe Windhand, trop bon !!!!!!!!!!!)
6
x
Hors sujet :
Ha d'accord je n'avais pas pigé que tu parlait de bécane :oops::oops::oops:


Sinon c'est vrai que pour du Doom c'est tout a fait approprié comme effet, et sur du Dungeon Synth la ça doit être apocalyptique :clin::P:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 04/11/2022 à 15:20:43 ]

7
C'est quoi deja le circuit? octaver vers rat vers acapulco?
8
Citation de Silicon Machine Extended :
C'est quoi deja le circuit? octaver vers rat vers acapulco?


Tentacle (version EQD de la Green ringer) > Rat > clean boost
9
c'est booster clean (indépendant) et rat white face(trois formes de clipping) + octaver up

les clipping: sym>doux,sourd,idéal si on la tweake avec finesse,Asym>plus clair,plus claquant et organique,Opamp>grosse colére
on peut l'utiliser de façons trés soft aussi,elle peut avoir un joli overdrive...on peut méme l'utiliser en clean boost
mais si on pousse,on voit qu'elle a été forgée dans les entrailles du mordor....

Sinon,c'est clair que la V2 était sortie à 250 euros en série limitée...

là,maintenant,elle se vend à presque 600 euros sur Reverb d'occaz...

Du coup,vu que la V3 est sortie non-limitée,la V2 va se prendre une méchante décote,et elle pourra se toper bcp moins cher...

moi,j'ai eu bcp de chance,je l'ai eu pour un quignon de pain flambant neuve....

mais sinon,à part qu'on peut faire 4000 trucs différents avec,on peut aussi trouver LE son de Sunn O)))...y'a pas d'arnaques,d'ailleurs,Stephen O'Malley l'utilise officiellement,elle est sur son Equipboard...

Citation :
vers acapulco


l'Acapulco,c'est un circuit qui coute qques centimes et qui est gros comme un timbre-poste (...)
Avec un gros potard dessus qui coute 180 euros.

En clone de préamp du Model T,y'a phénoménalement mieux!

pour 35 euros de plus,y'a la Ground FX Burning Sunn qui est un trés bon clone (presque,il manque le potard Presence) complet avec l'équal 3 bandes,le fameux canal Normal et le canal Brite...

ou le Kuro Exegol,tout complet,lui,qui bute total....250 ou 260 euros...

plus une Magus Pro à 70 euros,un petit pitch shifter et c'est Babylone (...)

[ Dernière édition du message le 07/11/2022 à 12:35:40 ]