Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Drive
Photos
1/202
Elektron Analog Drive

Distorsion Guitare de la marque Elektron

Prix public : 399 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Elektron lance une pédale de disto

  • 195 réponses
  • 52 participants
  • 21 097 vues
  • 66 followers
1 Commentaires sur la news : Elektron lance une pédale de disto
Elektron continue de développer des modules d’effets et lance aujourd’hui Analog Drive, une octuple distorsion au format d’une grosse pédale.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Tiens une petite question aux utilisateurs de cette pedale. Sur certaine video youtube ou elle est utilisee avec une guitare, je trouve le son tres compressee quand on monte le drive et ceci sur la plupart des differents drive existant.
Est ce le cas ou est ce du aux video youtube ?
merci

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

92
j'ai aussi été très étonné par cette (énorme) baisse de prix !! Y aurait il quelque chose en préparation ? Ou bien un succès plus mesuré que prévu ?
93
Hi Willowhisper,

As-tu reçu ta AD et as tu pu l'essayer?

Elle me tente dans le cadre de "réchauffage" (la magnifique saison en cours s'y prête parfaitement) de synthés divers et (a)variés, ayant eu l'occasion de tester une MD UW avec un filtre Jomox au schtroumpf, générant un résultat assez sympa.

Et accessoirement à insérer entre une guitare et une BigSky, mais vraiment uniquement dans un cadre "atmosphérique" (à contrario d'un cadre "énervé" voire tout simplement compétent...).

Je suis donc preneur de toutes infos de ta part à ce sujet. :tourne:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

94
Citation de willowhisper56 :
Ouf, un 2ème post intéressant et concernant l'AD en particulier sur tout le sujet. :-D
J'attends l'AD d'ici 2-3 jours. Pas beaucoup d'incrits, même sur le forum Elektronauts ya pas grand chose. Si ya pas grand chose à dire c'est sans doute bon signe. :bravo:
Ps l'AD est aujourd'hui 2 fois moins chère.:bave:


hey willow toi qui est a fond dans le controle midi , t'aurai du attendre un peu et prendre l'analog heat ! a mon avis tu va t'en mordre les doigts , car l'analog drive n'a pas les memes possibilités d'automation MIDI ;)
95
Et pas le même prix non plus

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

96
Citation de korvan :
Et pas le même prix non plus

c’edt pour cela que je dis «  tu aurai du attendre un peu «  ;)
97
Ah yes,
L'Analog Heat à 340€, j'avoue que je vais attendre, mais c'est pour quand? :fou:

Cela reste quand même extrêmement rare qu'un produit Elektron subisse une telle décôte que celle de l'AD.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

[ Dernière édition du message le 17/12/2017 à 15:15:40 ]

98
L'analog heat a 340e ? Ou ?

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

99
Faut attendre :-D

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

100
Longtemps ...

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"