Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Drive
Photos
1/202
Elektron Analog Drive

Distorsion Guitare de la marque Elektron

Prix public : 399 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Elektron lance une pédale de disto

  • 195 réponses
  • 52 participants
  • 21 096 vues
  • 66 followers
1 Commentaires sur la news : Elektron lance une pédale de disto
Elektron continue de développer des modules d’effets et lance aujourd’hui Analog Drive, une octuple distorsion au format d’une grosse pédale.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Bon ba j’en ai pris une :facepalm::bravo:

Le prix est tellement ouf :8O:
Une bonne disto c’est tjs utile . Je vais la coller aussi dans la gratte de mon trio :bravo: en reamping !

[ Dernière édition du message le 23/05/2019 à 18:37:37 ]

122
Thomann l'a retire de la vente. A voir si ils honorent les commandes ou remboursent ...

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 23/05/2019 à 21:36:08 ]

123
Ouais si y en a qui a la commande en route on veut bien savoir ;)
124
Citation de yomanfree :
Thomann l'a retire de la vente. A voir si ils honorent les commandes ou remboursent ...


Pour l’instant pas de message d’annulation
125
Si ca doit arriver c'est apres qu'ils aient verifie si Elektron va livrer ou pas. Et ca va donc dependre si elektron ou pas arrete cette pedale ... ou pas

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

126
ça sent le bug d'affichage, elle est passée à 289€ sur les sites qui l'annonçaient à 89€ hier :surpris:
Comme certains, je surveille donc ma commande :-p
127
Ouais le bug d'affichage serait probable. En cas d'erreur, si on est livré, c'est Elektron qui l'a dans l'os ?
Ça aura fait parler de l'ADrive en tout cas...:-D

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 24/05/2019 à 01:40:26 ]

128
C'est peut être un bug de prix chez un revendeur. Car ils ont tous des robots qui scrutent les prix de la concurrence afin d'aligner leurs prix. Souvent avec un jour de retard (constaté très souvent!).

C'est étonnant qu'il n'y ait pas de dispositif de sécurité sur ces variations automatiques... à moins que ça vienne d'un bug du robot (ils ont peut être tous le même: service Google???)

En tout cas, le prix chez Elektron reste à 230 euros.
129
Ils doivent bien avoir une limite en dessous de laquelle c'est pas interessant de baisser, ou alors la marge est énorme.

Quelqu'un d'Elektronauts a appelé Thomann, hier, l'envoi serait prévu après réapprovisionnement fin mai...:bave:

Citation :
Called Thomann yesterday, they are currently waiting for delivery of Analog Drives. Those that were lucky enough to order for the no brainer price, should get their ADs as soon, as they are back in stock, the employee said, by the end of May. Hope so.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

130
C'est pas un bug c'est simplement thomann qui a bradé les siennes et les autres se sont alignés le temps que thomann soit en rupture de stock.