Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Flickinger Tone Boxes Caged Crow
Photos
1/10
Flickinger Tone Boxes Caged Crow

Distorsion Guitare de la marque Flickinger Tone Boxes

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur le test : Tone Box from USA

  • 19 réponses
  • 16 participants
  • 2 985 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur le test : Tone Box from USA
Tone Box from USA
Laissez-moi vous présenter aujourd’hui une série de pédales d’effets en provenance directe des États-Unis.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

J'aurai préféré une alimentation externe plutôt que la pile.

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de petites entreprises qui proposent des pédales de fuzz/distortion/overdrive avec des boitiers de ce style.

Difficile de les départager niveau son.... et on se demande parfois si un kit MusikDing à 30 euros n'est pas aussi efficace (mis à part la peinture et la déco).

 

 

 

 

 

 

Ola !!!

3
Je kiff la sérigraphie de la Germanium Griffin... :aime:

-VinChe-

4
Merci pour ce super banc d'essais.

Juste une petite erreur qui s'est glissée: La Vicious Cricket peux s'alimenter avec une alim externe. Il n'y a que la Germanium Griffin qui ne fonctione qu'avec une pile.
5
Ça sonne bien tout ça ! =D Merci pour le test !
x
Hors sujet :
Quelqu'un pourrait t'il me donner le nom de musiques jouées svp ? Notamment celle pour le "caged crow EX4", et pourquoi pas pour le "fuzz ger ex1B".. merci d'avance !

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

6
Citation de tofe :
J'aurai préféré une alimentation externe plutôt que la pile.
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de petites entreprises qui proposent des pédales de fuzz/distortion/overdrive avec des boitiers de ce style.
Difficile de les départager niveau son.... et on se demande parfois si un kit MusikDing à 30 euros n'est pas aussi efficace (mis à part la peinture et la déco).


C'est bien connu, les fuzz germanium préfèrent les piles, si possible un peu usées, et ça ne consomme presque rien, donc ce n'est pas forcément un problème.
Pour le kit Musikding je suis bien d'accord : ce qui compte pour le son, ce sont les transistors, le reste du circuit est assez standard. Après il y a la qualité de réalisation qui peut faire la différence (je n'oserais pas comparer mon clone de Fuzz 69 à une Fulltone, même si elle sonne).
7
Citation :
le capo s'ouvre

Ah bon, la pédale est fournie avec un capodastre? :bravo:
8
@ Gukimo :
"Juste une petite erreur qui s'est glissée: La Vicious Cricket peux s'alimenter avec une alim externe. Il n'y a que la Germanium Griffin qui ne fonctione qu'avec une pile. "

Merci pour ta remarque Gukimo, tu as tout à fait raison !
Seule la "Germanium Griffin" ne peut pas bénéficier d'une alimentation externe. ++
9
Citation de keox35 :
Ça sonne bien tout ça ! =D Merci pour le test !
x
Hors sujet :
Quelqu'un pourrait t'il me donner le nom de musiques jouées svp ? Notamment celle pour le "caged crow EX4", et pourquoi pas pour le "fuzz ger ex1B".. merci d'avance !


Cool & ravi que vous trouviez sympathiques les exemples audio ! :-D
Pour chaque Test, les Riffs/Gimmicks sont trouvés au cas par cas en fonction des Effets (ou autres) au moment de l'enregistrement.
10
Trop fort Rasta Fwed !!