Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle est le meilleur entre la boss mt2 et la metal core

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 951 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelle est le meilleur entre la boss mt2 et la metal core
Je voulait avoir votre avis je vais revendre ma mt2 pour la métal core vous me conseillé quoi le son est meilleur sur la métal core car on me dit que non je devrait la garder car elle est moins bien. merci merci
2
Y'a rien de pire qu'une metal zone par conséquent la metal core ne peut être que mieux
Moi elle me tente,je l'essaierai bien un jour tiens...
3

Citation : Y'a rien de pire qu'une metal zone


... sur un ampli transistor.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Pour le même prix,une metal muff et une metal zone même sur un lampes,y'a pas de comparaison,par exemple...j'ai eu une metal zone et j'ai pas pu virer les aigus criards et le buzzzzz synthétique de fond

bon ok pire : behringer :mrg:
5
J'ai été traumatisé comme de nombreux debutants par le duo metal zone / combo transistor. Mais apparemment sur un tout lampes, la metal zone c'est une autre histoire.
Pour preuve elle est utilisée par differents groupes, de placebo a dream theater. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Ouaip,sûrement pour rajouter un ptit push dans la disto de l'ampli :bravo:
Mais en seule,et surtout avec un transistors : :beurk:
7

Citation : Pour le même prix,une metal muff et une metal zone même sur un lampes,y'a pas de comparaison



+1 MM :aime2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8
Alors vous me conseillé quoi?
9
Pour le prix moi j'irais plutôt voir du côté de la metal muff :bravo:
10
Ouais mais de garder la MT2 ou d'acheter la métal core?
la muff a un meilleur son que la métal core?