Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pedale distorsion foo fighters

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 4 566 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pedale distorsion foo fighters
Voilà, tout est presque dit.
Je recherche une pedale de distorsion, equipée eventuellement d'un deuxieme canal. Je joue sur marshall jcm 2000 ou 900 selon le studio que je reserve.
Je souhaiterai obtenir un grain proche de Dave Grohl sur les derniers albums des Foo Fighters.
Travaillant beaucoup je n ai pas le temps d aller essayer toutes les pedales de disto existantes sur le marché, donc si vous avez une idée je pourrai cibler mes futurs essais...Merci
2
Ils jouent sur Rectifier me semble, non?
Dans ce cas, j'ai cru comprendre que la Rocktron Zombie simulait plus ou moins ce son là. A tester.
Ta guitare c'est quoi?
3
Je joue sur Telecaster american deluxe. J avais vu en effet qu il jouait sur rectifier, mais je me demandais s il etait possible en quelques sorte de changer le grain d un marshall a partir d 'une simple pedale de disto :???:
4
Faire sonner une telecaster sur Marshall comme une Gibson sur Mesa ça va pas être facile. :mdr:
5
:D: Ouais je sais que pour bcp de monde ça peut faire rire, mais malgres tout dans les dernieres series genre jcm 2000, on arrive a avoir un gros grain...Mais typé Marshall.
Je crois que tri ac de sans amp donne un son rectifier... :???:
6
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
7
En effet les Sansamp simule ce genre de son, mais même avec sa, ta Tele sonnera toujours aussi Tele, ce qui, tu t'en doute, assez loin du son qu'on attribue à Gibson.
8
Oublie la zombie, elle sonne très très spéciale, j'ai rien vu du tout de commum avec un Mesa... C'est très criard, aigu et sans corps.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

9
Bon bah la Metal Muff peut-être?
10

Citation : Bon bah la Metal Muff peut-être?


c'est loin de sonner foo fighters avec mes télés...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.