Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La Gamechanger Plasma Coil ajoute des octaves à la distorsion

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 313 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : La Gamechanger Plasma Coil ajoute des octaves à la distorsion
gamechanger-audio-plasma-coil-280064.png
La seconde nouveauté présentée par Gamechanger Audio au Summer NAMM est le résultat de sa collaboration avec Jack White de Third Man Records.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
et ajoute plusieurs options permettant d’intégrer des harmoniques/octaves supérieure de style OctaFuzz et inférieure de style bit-crusher.

comme cela a été implementé dans la version eurorack en collab avec erica synths
Thom'
3
MIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAM !! (et là, j'ai le budget ! ^^ héhé)
4
Et à part la commander sur thirdman records on fait comment en Europe ?
5
Sur le site de gamechanger directement
Thom'
6
Edit : J'ai pas l'impression qu'ils livrent en France...

Au temps pour moi ! J'étais sur le site de Third Man Records, pas sur celui de Gamechanger

[ Dernière édition du message le 14/12/2019 à 10:21:05 ]

7
« Express worldwide delivery « 
« Free shipping to UE US and Canada »

Je pense donc que si ....
Thom'
8
Tu as raison. On arrive à près de 370 € avec la TVA et les frais de port. Et si ça se trouve, il faut ajouter encore des frais de douane ?

Edit : "free shipping" ? alors pourquoi ils m'ajoutent entre 15 et 21 € de frais de port à la facture ?

[ Dernière édition du message le 14/12/2019 à 10:25:20 ]

9
oui c'est contradictoire....
ceci dit je pense que prendre une plasma "non edition limitée jack white" on doit pas perdre grand chose niveau son et on en trouve partout y compris en occase...
Thom'
10
Ca serait perdre en types de sons (l'avantage de la Plasma Pedal classique c'est son potard dry/web aka blend). Pour moi elle est plus complète que la Plasma Pedal et son absence de dry/wet ne me gène aucunement puisqu'elle est reliée en insert. Mais pour bien d'autres configurations, qui voudraient injecter directement et partiellement de la disto Gamechanger Audio, il vaut mieux mieux la Plasma Pedal.
Et pour le prix indiqué par Vibraphonik, elle est à 289€ TTC frais d'envoi inclus sur leur site en ce moment et même à 279,75€ en ajoutant le code promo GCA20. Au lieu de 349 juste avant la fin novembre.

Autant vous dire que, oué, j'ai craqué complet... Elle ne devait pas rejoindre le home-studio avant au moins un an vu les effets et instruments qui étaient plus prioritaires mais l'offre (encore actuelle pour les intéressé[e]s) a tout changé.

Et alors pour avoir commencé à la tester, notamment avec le Korg MS-20 Kit et ses filtres décoiffants, je confirme l'avis très clair et complet laissé par Arkanostrum : elle est démentielle. :aime:
Lourde aussi, très lourde même (un tank !) mais c'est en accord avec les sons qu'elle produit. :mrg:
Sans oublier sa beauté ! Le graphisme est vraiment chouette, la richesse visuelle du plasma jaune sous verre (3 grands types de "visuels" : des sortes de traînées limite brouillards, des "foudres" très fines et d'autres au contraire bien fat qui décrivent très bien ce qu'il se passe sonorement... Mieux qu'en photo ou vidéo. Déjà précieuse.