Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Plasma Pedal, la disto au xénon

  • 31 réponses
  • 23 participants
  • 7 374 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Plasma Pedal, la disto au xénon
Gamechanger Audio Plasma Pedal
Gamechanger Audio propose une pédale de distorsion au concept unique, qui troque les lampes et les transistors pour un tube rempli de xénon.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
gamechanger-audio-plasma-pedal-2418233.jpg
La bête...
22
Mathis, pourrais tu faire des photos du dessous de la pédaler stp ? ou confirmer qu'il y a bien des vis pour la démonter.
J'attend la mienne avec impatience, le son de ce truc est hallucinant, dans l'esprit d'une Fuzz Factory, mais ça a l'air plus charnu.
23
Oui, pas de souci pour le démontage... 4visses en dessous... Avec mon nom et prénom seregraphie
24
Avec mon nom et prénom sérigraphié...
25
Moi j'attends avec grande impatience la disto à base d'ondes gravitationnelle :langue: et l'OD à fusion froide,par contre j'ai eu l'occase de tester un chorus à base de particules de trou noir et là mes amis !!! piouuu :bravo2::bravo: le summum du summum :facepalm: Faut juste faire gaffe de pas trop s'approcher des potards sous peine d'être happé par la pédale :bravo2::bravo2::bravo::bravo:
Franchement à un moment faut arrêter,des od et disto j'en ai testées et essayées des "milliards" aucunes mêmes les plus chères et meilleures arrivent au chevilles des canaux de mes têtes lampe,donc la disto au xénon :mdr::mdr::mdr:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

[ Dernière édition du message le 28/11/2018 à 23:24:40 ]

26
27
Tuvok, je vends un superbe ampli Selmer PA 100/6 reverb de 1975 avec une superbe disto naturelle si tu veux... Parce que je préfère la disto de mes *milliards* de pédales... Comme quoi, les goûts et les couleurs ne se discute pas... On est tous différents.
28
Bisou
29
Hello,

J’ai cette pedale depuis quelques mois.
Rien à voir avec les Fuzz Face, Fuzz factory ou big muff que je possède aussi
Suis un grand fan de Fuzz
C’est la seule qui reste sur mon pedalboard, j.adore le gros son de cette machine.
Pour ceux qui veulent voir l’interieur, ’ j’ai fais quelques photos :
On peut voir un gros boîtier noir = transfo
Le tube plasma est planqué dans un module, on n’y a pas accès sans démonter davantage
Quelques capas, résistances etc. Beaucoup de cms
Quelques CI pour gérer les voltages j’imagine {j’ai pas vu les références sur les ci)
Le footswitch est true by-pass mais géré par un ci = silence total et douceur (pas de clic comme sur un switch bypass classique)
Have fun !

gamechanger-audio-plasma-pedal-2519489.jpeg
gamechanger-audio-plasma-pedal-2519490.jpeg
gamechanger-audio-plasma-pedal-2519491.jpeg
gamechanger-audio-plasma-pedal-2519492.jpeg
gamechanger-audio-plasma-pedal-2519494.jpeg
gamechanger-audio-plasma-pedal-2519496.jpeg
30
Merci pour ces photos, le concept de cette pédale me plaît bien :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?