Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Guyatone MM-X Metal Monster
Photos
1/85
Guyatone MM-X Metal Monster

Distorsion Guitare de la marque Guyatone appartenant à la série Flip

Sujet Quel Ampli avec cette pédale

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 2 963 vues
  • 7 followers
1 Quel Ampli avec cette pédale
Slt j'aimerais savoir, avec quel ampli à lampe on pourrais marrier cette pédale, dans une somme de 350 a 500 euros, sachant que je joue des truc assez polyvalent allant du métal style pantera jusqu'au guitar heros genre steve vai en passant par des truc comme bumblefoot??
merci
Afficher le premier post
21
Perso je joue avec branché sur un tiny terror dans un 4 12 NOS, ç pas degueu
22
Hello,et bien je me suis acheté la MMX neuve et revendue l ancienne à un pote,quand on aime,on ne compte pas...vaut mieux pas à 210€ :oo:

Il a un Marshall Jcm900 4102,et tentait de jouer du punk avec une metalcore de chez Boss..

..Il voulait un son bien méchant à la Exploited,et avec la vieille MMX..C est la révélation :aime:


Y A PAS MIEUX QUE LA MMX :non:
23
J'ai joué sur pas mal d'ampli avec, Fender, Marshall valvestate, Peavy, Genz Benz, Hughes & Kettner, Laney.

Certains en lampe, d'autres hybrides, et d'autres transistor.

Bah a chauqe fois, la MMX, c'est de la bombe !

Bien sûr ca sonne mieux en lampe, mais on en tire toujours un son qui fout une patate toujours appréciée des oreilles
Toutkeus
24
J'ai eu l'occasion de la tester aussi sur un AC30 Vox ... même si ca n'est pas forcément un ampli orienté vers les gros métal qui tâche.

Bah ca déchire ... ^^
"Enter fully of your own will and leave some of the happiness you bring"
25
Quelqu un l a t il testé avec le Marshall VS100R ?

Juste pour avoir les impressions...

..Meme en ayant maintenant un Mesa,je reste convaincu que cet ampli est excellent.
26
Bah personnellement je l'utilise sur un Valvestate 100 (R je ne sais pas), en attendant d'avoir le Vox sus mentionné ...
"Enter fully of your own will and leave some of the happiness you bring"
27
Oups j ai oublié que tu avais un VS100 (ils mettent le "R" pour la reverbe..).

Bon ben vu ce que tu en pense,c est concluant.

Je vais bientot pouvoir tester les Tung sol,dès que je les reçois (deux 12AX7 Gold Pin neuves à 27€ port compris sur Ebay :o: ).

Je ferai le test avec une T.S montée sur la MMX et vous ferai part de mon avis si vous le voulez.

Bon grattage ter'tous.
28
Hello,bon ben Tung Sol ne faillit pas à sa réputation...

Deux choses se remarquent immédiatement :


-Saturation

-Froideur

-EN DIRECT SUR UN GNX4 (chorus seulement) + LTD EMG 81-
La satu est radicale,je trouve qu elle attaque trop dans les aigus..
..Et c est là seulement que je remarque le défaut de basse que beaucoup ont notifié..Vaut mieux baisser les aigus et booster les basses.

-EN BYPASS,OU EN DIRECT MMX-
...ou sur une table de mixage...mais pour avoir LE son de la pédale..
Le test est plus logique,vu que je ne m interesse cette fois qu à la source et non plus au "rendu".
J aime beaucoup le grain que la T.S. délivre,serré et chargé en bas médiums.
toujours cette impression d agressivité dans les aigus..Mais les basses sont bien présentes.


Dans les deux cas,la dynamique est interessante,mais je trouve que le sustain
n est absolument pas exceptionnel,pour ne pas dire tout à fait "banal".
Il faut dire que sans effets supplémentaires,en laissant couler un accord,on remarquera que,meme avec n importe quelle lampe,le signal finit par se faire bouffer..
C est typique d une satu à lampe (ce n est que mon avis),apres l accord tombé,on entend le fameux craquement propre au son qui passe dans le tube.


Cette lampe est parfaite pour ceux qui comme moi veulent un son tranchant.
Je suis plutot amateur de palm-mutes assez "metalliques" et agressifs ("Embodiment","Forensic Cliniscism" de Carcass par ex.).


Je n ai pas encore testé l étage satu de mon Mesa avec cette lampe..

..ni testé la MMX avec mon ampli.


Je dirai pour conclure:

1) GROOVE TUBES

2)TUNG SOL

3)SOVTEK

4)ELECTRO-HARMONIX

..Ce n est qu un classement perso


...qui a testé la Golden Dragon??