Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Guyatone MM-X Metal Monster
Photos
1/85
Guyatone MM-X Metal Monster

Distorsion Guitare de la marque Guyatone appartenant à la série Flip

Sujet en réalité elle a un son super étriqué !!

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 845 vues
  • 7 followers
1 en réalité elle a un son super étriqué !!
après des tonnes de tests sur differents amplis je m'apercois qu'un simple booster de disto sur des amplis a lampes manquant de gain est bien plus probant que cette pédale. Elle est pas mal certe mais honnetement passez de votre disto d'ampli a celle la et vous remarquerez que le son est étriqué avec peu de basse, c'est sur c'est mieux qu'une métale zone mais honnetement c'est decevant. Sur un orange tiny terror c'est très moyen aussi. j'ai testé sur orange, jcm 900, tone king, H and K et le resutlat est toujours aussi etriqué. C'est peut etre un bon partenaire de répète mais pas en studio pour se constituer un mur  ou alors avec un deuxième apli qui joue le role des frequences basse et mediums basses.

[ Dernière édition du message le 06/08/2009 à 19:42:10 ]

Afficher le premier post
11
effectivement je reconnais (sans etre fan du son qui manque de basses à mon gout) que c'est deja un peu plus velu que chez moi. il est possible d'avoir une photo de tes reglages que je fasse le test sur plusieurs amplis (je le mettrais en ligne)

par avance merci

[ Dernière édition du message le 27/04/2013 à 15:21:45 ]

12
perso, je ne trouve pas quel manque de basse ( en même temps je joue sur réplique messa thiele et les basses on tendance a vite envahir ) par contre pour vraiment l exploiter et retirer ce coté un peux acide, je la passe dans un mxr 10 band suivie d un noise gate et la c est vraiment le pied :bravo: .

[ Dernière édition du message le 27/04/2013 à 17:49:39 ]

13
J'ai déménagé, désolé je n'ai plus du tout les réglage. Mais globalement, j'ai tendance a enlevé des aigue très vite trop fort et qui écrase le reste (là, oui, ok, le potard treble est du genre TOO MUCH TREBLE IN YA FACE) une ptite bosse de mediums potard a 13h. C'est dans le but d'enregistrer et d'égaliser après que je l'utilise, donc je fait des tout petit creux ou des toutes petites bosses de mediums.

Mon son : http://soundcloud.com/jp-abraham

14

Revendue sans aucuns regrets il y a quelques années cette pédale ! très décevante, idem pour une Maxon Rod quelque chose ...

bref j'évite ces fausses pédales à "lampe" maintenant et vendues trop chères en plus !

http://www.iconbazaar.com/flags/animated/miscellaneous/jolly_roger_a3a.gif