Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Uber Metal
Photos
1/190
Line 6 Uber Metal

Distorsion Guitare de la marque Line 6 appartenant à la série ToneCore Pedals

Sujet Utiliser le noise gate seul

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 1 967 vues
  • 6 followers
1 Utiliser le noise gate seul

Bonjour a tous, voila, j'hésite entre m'acheté une pédale qui fait noise gate, ou alors m'acheté la line 6 uber metal, car apparemment le noise gate incorporé de cette pédale est très efficace, seulement je me dit que si jamais je veux changer de pédale je n'aurai plus de noise gate. Mais cependant, j'aimerai savoir si le noise gate de la line 6 uber metal peut être utiliser seul et donc sans utiliser la disto de la pédale.(car si c'est sa alors si je change de pédale, je pourrai utiliser la line 6 uber métal uniquement en tant que noise gate)

Et j'en profite pour demander si la disto de cette pédale est vraiment bien ( je joue du bon gros métal, alors il me faut une disto qui déchire ) car j'ai déjà la BOSS MetalZone alors je voudrai savoir si sa vos le coup que je la prenne.

 

Voila je vous remercie d'avance

Afficher le premier post
21

Ok pas de soucis, ne t'en fais pas ^^ mais bon pedal ou guitare, l'occase ca revien au meme ^^

22

Je vais essayer de l'avoir en occas, c'est le mieux avec l'argent que j'ai xD

23

je te comprend , pas toujours facile, je suis pas encore majeur , j ai aucun revenu, difficile de me trouver un boulot en week end, alors bon le matos revien vite cher :s

24

C'est exactement pareil ^^ je me cherche un boulot pour la toussaint au cas ou, c'est cher la musique !