Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une disto typée Marshall, mais laquelle?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 862 vues
  • 7 followers
1 Une disto typée Marshall, mais laquelle?
Salut audiofanzien de tout poil! :D:

Je possède une tête Valvestate 8100, et j'adore le son Marshall. Je suis à la recherche d'une pédale de la même marque pour élargir la gamme sonore.

Oui mais voila! Il y a une quantité de pédale Marshall et je ne sait pas vraiment vers quoi me diriger... :???:

Je recherche une pédale assez polyvalente sur la course du gain (overdrive a saturation plus forte), avec un grain le plus typique possible, quelque chose de chaleureux.

Si il faut que je perde de la polyvalence au profit du réalisme tant pis, mais a votre avis laquelle se prête le plus au vrai son Marshall?


(Ne me dites pas que je n'aurai jamais le son marshall avec une pédale, je ne suis plus débutant! Si je veut le total son jm'achète un tout lampe!)
2
Salut,
tu vas croire que je suis opportuniste, mais il se trouve que je vends justement un pédale Guv'nor premiere génération, et en plus je l'ai modifié selon les indications de ce site : http://optimisetonampli.chez-alice.fr/exemple.htm#guv et que depuis elle sonne encore mieux qu'avant (déjà que c'était pas mal, alors là...)
sinon, je suis à Rouen, si c'est pas trop loin de chez toi tu passe quand tu veux, et mon prix est de 95€ pour cette fantastique pédale.
A+
SLY
3
La GV2 te conviendra certainement aussi. (quoiqu'il faille l'essayer sur ton ampli car elle réagit très différemment selon l'ampli).
Elle a son très typé mais si tu aimes marshall, pas de probleme.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

4
Bonjour,