Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guv'nor 2 ou Guv'nor plus

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 4 964 vues
  • 5 followers
1 Guv'nor 2 ou Guv'nor plus
BONJOUR,je me tate pour investir dans une guv nor 1? j'ai deja la 2,
elle sonne pas mal( mais bon il y a tellement de critique !),je l'utilise pour les sons plus booster avec le looper coupé,pour jouer du jimi;
j'ai egalement une ts9 ET UNE TS10 pour les sons plus propres le tout sur un bloc loooper true bypass,avec ampli vibrolux et fender srv

je suis exigent sur la qualité de son?est-ce qu'il y a une grosse difference entre les deux guv nor MERCI
Afficher le premier post
21
Super !!
Il y a également quelques infos et photos ici :
https://www.mylespaul.com/forums/pedals/59127-marshall-guvnor-plus-gv-2-a.html

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

22
Je relance ici aussi après avoir fait de même sur le post de la GV2, et je fais une copie de goret :
Je viens à l'instant de tester plusieurs valeurs de condo en remplacement du C22. En gros de rien à 470pf (valeur d'origine).
Il ressort à mes oreilles que 220pf est la valeur la plus adaptée. En dessous, on perd la personnalité de la pédale, dont ces fameux médiums caractéristiques de la marque. On gagne par contre une dose largement suffisante d'aigus, ce qui est la raison initiale de la manip. le potar d'aigus est utilisable sur toute sa plage et on gagne en dynamique et en précision tout en ayant une belle chaleur.
Un régal.
Et là, j'ajoute juste la phrase polémique parce que j'adore ça : Enterrée la Guv' originale !!!!:diable:
Et je m'enfuis en courant au plus vite :ptdr:

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats