Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pedal Pal FX PAL 034 NIGHT Overdrive
Photos
1/8
Pedal Pal FX PAL 034 NIGHT Overdrive

Distorsion Guitare de la marque Pedal Pal FX

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $184 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Le son du JCM800 de Slash dans une pédale

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 261 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Le son du JCM800 de Slash dans une pédale
Pedal Pal FX PAL 034 NIGHT Overdrive
PedalPalFX sort la PAL 034 NIGHT Overdrive, une distorsion reprenant les sonorités du fameux Mod #34.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Need !

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3
Me pose toujours la question: une pédale qui reproduit un type bien défini de son, dans quel ampli doit on la brancher pour qu'elle réalise sa fonction première?
Parce que un ampli, ça colore le son quand même... et le cab encore plus?

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

4
Encore plus, je ne sais pas, mais autant certainement. Sur le principe, il faudrait une émulation de hp et brancher ça dans un ampli neutre ou une sono. Mais automatiquement, cette pédale passée dans un 5E3 ou un JTM45 n'aura pas le même son.

 

5
En tout cas, sur la vidéo le grain de la disto est bluffant. On croirait vraiment le son de l'album.
J'ai décroché depuis longtemps avec Slash. Mais AFD j'ai dû l'écouter un millier de fois tellement ce disque m'a marqué. Du coup je suis en train de me renseigner sur les frais de port depuis le Venezuela :-D

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6
+1 pour No Øne!
idem pour moi!

sinon toute petite correction sur la news, peut-être changer : « et a remplacé des transistors spécifiques pour remplacer les lampes » par « et a selectionné des transistors spécifiques pour remplacer les lampes »

everything in its right place

7
Mouais,je pense que n'importe quelle od/disto de qualité peut faire l'affaire pour sonner Slash,c'est qu'une question de jeu et de doigts.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

8
C'est vrai. Et je suis très satisfait de mon clone de PlexiDrive. C'est très proche.
Mais quand j'entends ce que j'entends sur la vidéo, ça me fait comme un effet madeleine de Proust. C'est irrépressible, ça me tente.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

9
salut a tous

ou peut on se la procurer svp?
merci d avance
10
Auprès de PedalPalFX via reverb.com

S*ck my duck !

Mes ventes...