Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ProCo Sound RAT
Photos
1/231
ProCo Sound RAT

Sujet Alimentation

  • 31 réponses
  • 14 participants
  • 10 239 vues
  • 11 followers
1 Alimentation
Je n'ai pas bien compris la doc du site web:
Cette disto s'alimente par l'intermédiare d'une prise minijack???
2
Soit par pile 9V, soit avec une alim 9V DC 100mA, à fiche mini-jack 3,5mm à polarité inversée (par rapport aux Boss).
J'en ai en stock.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
C'est malin j'aurais pu vous demandez tout a lheure quand j'étais chez vous!

Minijack polarité inversé? C'est comme pour électro harmonix ou pas ça?
Parce que je m'intérésse au rat (comme je vou l'ai dit en face a face), et du coup je cherche a voir comment je pourrais l'alimenter via mon alim Cioks.
Voila voila.
Mais si y a des adaptateurs, dites moi le prix ça m'intérésse.
4
Yo, ce sont les mêmes que les EHX. Ce sont d'ailleurs des alims EHX... :mdr:
Le reste en privé.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5

Bonjour,

j'ai eu un pedalborad a noel avec une alimentation de marque Harley benton (Power Plant je crois...)
mais je n'arrive pas a connecter ma Rat dessus... je n'ai aucun son qui sort de l'ampli alors qu'avec ma H2O (delay chorus) ou mon tremolo de chez Nobels sa marche très bien...
Que faire ?
Un cable spécial ?
ou aucune solution et ma rat va rester a pile ???

6
bonjour,
a)voir les vieux post ci-dessus
b):as tu branché ton alim et ensuite branché ton cordon ,donc enfoncé ton petit jack dans la prise de la rat ?
si oui, il est possible que le +9v est été connecté à la masse de ta rat et grillé  la diode de protection
>>quand j'étais +jeune, beaucoup de pédales avec cette même prise jack 3.5mm US "sautaient" dans cette situation mais je crois que depuis cette diode "autorise" cette mauvaise manipulation
en résumé si ça fonctionne avec une pile ce n'est pas trop grave surtout que la rat consomme vraiment peu.
et donne pourtant un son extraordinaire
cordialement
f.


[ Dernière édition du message le 31/12/2009 à 07:47:05 ]

7
oui !
8
Oui quoi ?
9
hé hé

ben oui il a raison.
10    fusion
Bonjour à tous , pour essayer de ne pas réinvestir dans une Alim' pour une proco Rat ( que jvais acheter bientot , ... ) , j'ai une Alimentation Danelectro Da-1 pour ma Reel Echo ... J'aimerais mettre une Pieuvre dessus mais le probleme c'est que la Rat demande 9 volts avec le centre Positif avec une prise mini jack , hors la Da-1 donne 9 volts mais en centre negatif et avec embout standart... et j'ai pas l'impression que les embouts One Spot changerait la polarité =/ ... si vous avez une solution ... Merci à tous

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "L'alimenter Avec une Danelectro?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/02/11 ]