Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Differences RAT originale, RAT2, RAT vintage etc.

  • 68 réponses
  • 21 participants
  • 30 125 vues
  • 24 followers
1 Differences RAT originale, RAT2, RAT vintage etc.
Bonjour a tous

Voila, je trouve qu'il y a beaucoup d'avis qui different sur les differents modeles de proco RAT et en fait j'aurais voulu savoir si il y a une reelle difference (esthetique, electronique et sonnore par conscequence) entre une RAT originale, une RAT des années 80/90 et les RAT qu'on trouve actuellement dans le commerce?

La RAT2 est sortie en quelle année? Une RAT de 90 est-ce deja une RAT2 ou est-ce quelle de raproche d'une RAT originale? dailleur en quelle année est sortie la premiere RAT?

La nouvelle RAT vintage est censé etre une réedition des RAT originales alors je ne comprend pas pourquoi elles est dans une grosse boite alors qu'il existe bien des RAT originales dans un boitier au format actuel (il y a just le signe proco en plus en facade)...

Et pourquoi aussi les marques s'amusent t'elles a changer les composants aussi !! :nawak: Il leur suffirai de reprendre les ancien schema et roul mimil !!

Je trouve tout ca un peu confus et j'ai besoin d'éclaircissements.

Merci
Afficher le premier post
21
:bravo: :violent:

J'adore !!
22
Hihi, non mais putin, le micro amp, tu peux l'utiliser comme une disto, bordel!! voila ce que je voulais dire, je sais tres bien que c'est pas une disto.
Apres, pour le ts 9, on peut dire que j'ai été victime d'un coup de pub de ces sacrés vendeurs de midi music(bandes de cons :furieux: )
et puis, pour les rat eh ben j'ai ben précisé que je ne m'y connaissait pas trop, mais j'ai testé une rat, et je ne l'ai pas faite sonner fuzz, c'est tout!!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

23
24

Citation : le micro amp, tu peux l'utiliser comme une disto


non, non et non ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

25
Doc, avec quoi tu fais le p'tit schema de ton Pedalboard??

J'en ai deja vu des autres ai j'aimerai en faire autant, je trouve ca super !
merci
26

Hors sujet : en plus le mien est tout moche ! lol
va sur guitargeek.com, et tu pourras trouver les photos des pedales.
ensuite tu bidouilles tout ca avec un logiciel d'images (tu peux prendre le paint de windows si tu n'as rien d'autre) et voila.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

27

Hors sujet : Ok merci, c'est sympa !

28
Bon d'accord doc plus, alors tent pis :((( :fleche:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

29

Hors sujet :

Citation : le micro amp, tu peux l'utiliser comme une disto


bon on va pas rentrer la dedans, mais je pense quand meme que comme tout preamp/booster il peut aider a faire saturer l ampli puisqu il boost le signal, ceci dit c claire que c pas du tout une disto non plus

30

Hors sujet : Tu peux legerement faire cruncher l'ampli, ca oui.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.