Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faut t'il acheter la rat 2

  • 23 réponses
  • 14 participants
  • 9 027 vues
  • 14 followers
1 Faut t'il acheter la rat 2
Voila je me pose cette question je voudrai savoir si elle est vraiment rock
d'un son overdrive, satu, fuzz merci de bien vouloir m'aider en repondan a ces question.
2
Oui elle est tout ca a la fois !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
J'adore le titre du sujet :nawak:
Faut t'il acheter la RAT 2

Et bah oui, moi je dis que tous les guitaristes devraient etre obligé d'en acheter une pour pouvoir jouer de la guitare!!
Non serieusement, elle est tres rock, trés british (marshall) donc c'est du bon ! par contre fuzz...non
4

Hors sujet : J'adore l'émulation de la RAT par le Line6 DM4.

5
La fuzz est la YouDirtyRat.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Moi je dirais, non, faut pas l'acheter.
Pourquoi ?
Parce que pendant des années personne ne savait ce que c'était et que j'aimais bien ne pas avoir le même matos que les autres.
Maintenant, tout le monde en veut, ça devient la mode, et je perds mon originalité.
Je déconne... (enfin...), vazy les yeux fermés tu peux l'acheter, mais garde les oreilles ouvertes, c'est le genre de pédale qu'il faut essayer quand même.
Même si M l'aime.
Bruno

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

7
Lol j'ai entendu des samples de la rat2 bon avec la disto qui dépassé pas la moitié mais le son est très très beau!!
Matthieu chedid, ouais il l'a lol donc on peut l'acheter sans soucis si des personne comme lui l'ont, mais il faut toujours faire attention à si elle nous plait ou pas!
8

Citation : -M- l'a...



Oui en effet, mais moi je l'ai aussi mais je n'arrive pas a jouer comme -M- quelqu'un peut m'aider :clin:
9
D'ailleur j'ai une strat 62' reissue (sans doute la strat la plus proche de la serie "L", celle que M utilise) j'ai une RAT, une wha vox v847 et un marshall JCM 800...

je me demande quand meme dans quels morceaux il l'utilise la RAT parce que tant qu'elle n'est pas enclenché, j'ai un son comme M (hendrix, red hot aussi) mais lorsque j'enclenche la RAT je trouve que je m'en eloigne (trop medium et criad je trouve)

Peu etre l'utilise t'il comme simple boost, je ne sais pas !!

En revanche, j'ai egalement une ibanez TS9 et la je trouve que ca ressemble plus au son de M...bizzard !!
10
Lol mdr ben détermination plus entrainement jour et nuit tu y arrivera (et MOI aussi lol car mon niveau pas top top 2ans de gratte lol :s)