Radial Engineering Hot British

Tous les avis sur Radial Engineering Hot British notés 1/5

Distorsion Guitare de la marque Radial Engineering appartenant à la série Tonebone

4.0/5
  • MoulesFritesMoulesFrites

très cher et pas très bon

Radial Engineering Hot BritishPublié le 29/03/13 à 20:01
    voir site constructeur
    1 lampe 12 ax7 dans le circuit mais pour moi c'est une vaste blague ou un argument commercial fallacieux.
    footswitch défectueux après quelques utilisations seulement. pour le prix de la pédale c'est un comble

il y aplein de switch pour sculpter le son en coupant, rajoutant des medium, rendre le son plus crémeux etc. c'est très facile à utiliser. peut être moins pour un débutant.

voir site constructeur

le son est peu dynamique sauf si on place une pédale treble booster en amont qui élaircit un peu le signal. grosse réserve de gain mais son qui ressemble fort à un nid d'abeille au final.csonne transistor et pas lampe pour un sou. d'ailleurs est ce qu'elle sert vraiment à part faire effet de guirlande dans la pédale

une déception. une pédale très chère et de mauvaise qualité dont le pris exorbitant n'est pas justifié. vous voilà prévenu. si vous voulez une bonne disto lampe pensez blackstar série ht pedal.