Radial Engineering Hot British

Tous les avis sur Radial Engineering Hot British notés 2/5

Distorsion Guitare de la marque Radial Engineering appartenant à la série Tonebone

4.0/5
  • KirKillKirKill

Tonetoncul

Radial Engineering Hot BritishPublié le 12/05/14 à 17:55
    Pédale de drive type Plexi avec 1 Lampe 12ax7, on est dans la version avec mono canal de la pédale Plexitube de chez Radial
    1 level
    1 low
    1 high
    1 contour
    1 drive
    1 switch 3 positions pour top end (niveau de brillance)
    1 switch 3 positions pour voicing

1 low
    1 high
    1 contour
    1 drive
    1 switch 3 positions pour top end (niveau de brillance)
    1 switch 3 positions pour voicing
    1 switch 3 position pour Mid boost
    True Bypass
    petit regret il n'y a pas de bouton de réglage de middle, juste un petit switch

RAS

c'est là que ça va faire mal, le son est boxy et fuzzy dans mon Fender 65 avec mes Les Paul impossible d'avoir une drive correct et surtout dynamique le son est écrasé, si je la compare avec le Plexitone de Carl Martin, il y a pas à chier la Carl Martin est au dessus mais bien au dessus, pour une pédale que j'ai revendu je me retrouve avec une pédale moins bien et plus chère... bonjour l'enculade, les mecs ils auraient pu mettre un pot de vaseline et les gants mappa à ce prix-là
    sur mon ampli Mesa, là c'est aussi drôle qu'un DVD de Gad Elmaleh offert par la famille qu'on fout directos à la poubelle, le son est limite transparent, aucun caractère, c'est mou du genou ça fait effet drive sur PC
    L'argument lampe est purement commercial faut pas ce leurré, ça n'apporte strictement rien comme la plupart des pédales à lampes d'ailleurs... sauf exeption

Radial je possède quelque produit comme leur DI ou les boitiers Reamp côté Studio là OK ils sont bon par contre pour les pédales de drive ah là non c'est une catastrophe... toute la serie est à jeter, j'ai pas testé la London mais ça ressemble fortement à la même chose sans la lampe
    Je pense que cette pédale est orientée plus studio pour une utilisation enregistrement ou on piquerait directement le son à partir de la console et on retravaille le signal à partir d'un soft
    Pour ma part pédale achetée d'occasion revendu illico presto, je vais me faire la Bogner Blue on verra bien
  • millezotlamillezotla

Radial Engineering Hot BritishPublié le 21/10/11 à 20:55
    tout à été dit

simple d'utilistion

Bon jusqu'à un certain point ! Je trouve que d'autres pédales moins chère font largement aussi bien, voir mieux ! Analogique sans lampe, c'est largement aussi bon.
    Si on augmente un peu trop le gain, un son style nid d'abeille !!

Prix vraiment très très élevé ! Revendu assez rapidement.