Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Seymour Duncan lance une pédale de distorsion

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 2 429 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Seymour Duncan lance une pédale de distorsion
Seymour Duncan présente Dirty Deed, une pédale de distorsion entièrement analogique pour guitaristes énergiques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
et elle fait de la poussière pas chère?
:mdr:

(AC/DC, Dirty Deeds Done Dirt Cheap)

[ Dernière édition du message le 06/11/2013 à 21:37:59 ]

3
Ben je la trouve pas mal du tout cette pédale… il faudra voir ce que ça donne maintenant "en vrai" mais la publicité fait envie (ok, c'est bien son but).

Prout!

4
Démo sympa, mais il manque à monn sens quelques riff velus et des descentes de manches pour se faire une idée compléte.
Je ne m'attendais pas à un prix aussi raisonnable pour du Seymour.
5
A tester comme vous dites ; j'espère que ça ne compresse pas trop le son et que ça se rapproche d'une MXR Badass ou d'une Wampler Pinnacle qui sont un peu dans le secteur avoué de cette pédale.
Le test sur un son clair tout lampe fera la différence, mais la présentation suggère de bonnes choses.
Intéressant en tout cas de voir cette marque proposer des pédales qui semblent tenir la route
6
La demo est naze , on entend pas vraiment la pédale seul et pas un seul lead?
Gueller
7
bien que ce soit qu'une pub j'aime assez ce que j'entends, de là reproduire exactement le son des lampes faut pas rêver, ça reste du transistor.

bonne solution pour changer de distorsion, ça coûte moins cher que de changer d'ampli c'est sure...

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

8
A la place d'effets visuels pénibles (vachement utiles les "flou" ...et de retourner 36 fois la pédale....) ils auraient pu se contenter en effet de quelques séquences bien tranchées pour en montrer plus.
SHOWMASTER
9
Bonjour à tous
Petite question qui a cette DIRTY DEEDS ? et vos avis qui sont sans aucun doute, bien plus réalistes qu'une démo publicitaire?
10
cette pedale est exellente une vrai killer en disto et elle fait office d overdrive grace a son drive bien etagé je l adore et je la garde

fenderman