T-Rex Engineering Bloody Mary

Bloody Mary, Distorsion Guitare de la marque T-Rex Engineering.

Tous les avis sur T-Rex Engineering Bloody Mary notés 1/5

Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
Gymyny17/12/2010

L'avis de Gymyny"Déjà revendu!"

Distorsion?

Rien de spéciale à dire la dessus. Les commandes sont habituelles est simples.

Il parait qu'il ne faut pas dire que c'est nul mais qu'on aime pas...alors je n'aime pas. Mais pas du tout. Hormis la belle boîte rien ne m'a convaincu. Déjà la finition (peinture écaillée et ne tient pas) est mauvaise sur mon modèle. La pédale est très légère pour sa taille! On a l'impression qu'elle est vide. Et en l'essayant je me suis toujours demandé si elle ne l'était pas!...
Je n'ai trouvé aucun son plaisant, ça souffle c'est sale, j'ai eu l'impression de jouer de la trompette!! Bref pour le prix et même si elle serait à 50e c'est pas bon.

Je l'ai gardé juste le temps de me rendre compte qu'elle est loin d'offrir ce quelle prétend! C'est à dire pas longtemps!!
De toutes les pédales de disto que j'ai essayé c'est de loin la plus mauvaise. En plus pour un prix exorbitant!! En clair je ne referai plus ce choix ça c'est certain!
30/07/2010

L'avis de Anonyme "c'est quoi le probleme?"

T-Rex Engineering Bloody Mary
pedale de disto metal jolie avec 5 potards(gain,level,bass,medium,treble)et un mini switch(body),analogique

simple a priori,comme une pedale,le manuel est a chier,le probleme c'est que je croit qu'elle est defectueuse,en effet la disto commence vers 3heures et le level doit etre a fond,thomann m'aurait envoyer une bloody pourri?

donc difficile de la juger,pourtant ca a l'air pas mal avec du caractere par contre en micro manche c'est une horreur une bouilli sans nom....hey thomann vous me la changer?danke

ben si elle fonctionne normal ce qui m'etonerait bof bof c'est cher et c'est seulement l'aspect qui est classe je modifierait mon avis quand j'en aurait une nouvelle
mise a jour:thomann me l'a remplacer,et mm probleme,c'est bidon a ce prix je ne racheterai jamais t rex