Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
T-Rex Engineering Bloody Mary
Photos
1/82
T-Rex Engineering Bloody Mary

Sujet Disto - T REX Bloody Mary - Qu'est ce que ça vaut ? Est-ce polyvalent ?

  • 34 réponses
  • 16 participants
  • 9 799 vues
  • 15 followers
1 Disto - T REX Bloody Mary - Qu'est ce que ça vaut ? Est-ce polyvalent ?
Salut !

Quand je vois le prix de cette pédale :oo: , je me dis qu'elle doit être assez exceptionnelle...

Au vu du nom et du design, ça doit envoyer le gros son :aime: , mais est-ce que son utilisation se limite à la grosse disto ?

Merci
A+

Cedrrr

Afficher le premier post
31
Citation de Matosman59 :
J ai juste relevé le "pas possible" qui a chatouiller mon clavier. :-D


Pareil... Une Plexitone (pédale plutôt haut de gamme) ne sonne jamais mieux que sur un canal légerement saturé.. pour la bloody mary par contre je sais pas.. de toutes façons le jus de tomate t'en trouve pas partout.
32

J'ai galéré pour m'en dénicher une... le coté sexy de la bête m'avait conquis icon_aime.gif et j'ai vite déchanté en la branchant. elle est ultra glamour mais c'est bien la seule raison pour que je la garde. elle manque cruellement de patate, les palm mute sont mous et le sustain est misérable. elle convient parfaitement pour du punk grand maximum, mais c'est pas vraiment à quoi on s'attendait vu le design^^

33
Ben mince alors... :8O:
Pourtant au vue du prix....

Mais effectivement les essais vues sur le net ne sont pas top.
Meme si je me mefie un peu de ces tests...
34

C'est le gros problème de T REX, c'est la misère pour en tester en France...mais bon elle est jolie c'est chouette comme presse livre^^

35
Oui enfin, je peux te donner des adresses pour des presses livres moins cher. :-D
Merci de ton retour en tout cas. :bravo: