Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wampler Pedals Phenom Distortion Pedal
Photos
1/18
Wampler Pedals Phenom Distortion Pedal

Distorsion Guitare de la marque Wampler Pedals appartenant à la série Collective

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle série plus abordable fait son apparition chez Wampler !
336154.png
Brian Wampler vient de présenter deux nouvelles pédales qui rejoignent la nouvelle série Collective de la marque.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Bonjour...comment font-ils pour fabriquer leurs pédales pour ce prix là? D'autre part je croyais que Wampler avait fermé boutique...Quelqu'un a-t-il des infos?
3
bonjour,
a) soit ils se goinfrent d'habitude avec des FX à 200€ ou b) le "made in USA" c'est juste le prise alim est soudée et le montage des 5 boutons deviennent du "made in US" la carte principale vient d'Asie, enfin juste pour que la loi autorise pour avoir la mention "made in USA"!
p.
4
Citation de newplanet :
D'autre part je croyais que Wampler avait fermé boutique...Quelqu'un a-t-il des infos?

Tu confonds pas avec Fulltone ?
5
Pour avoir eu du wampler boutique, déjà plus très boutique depuis longtemps, 3 plextortion en même temps, aucune sonnait pareil, et une qui captait la radio... Testé d'autres modèles et pas vraiment bluffé. Peut-être que la production chinoise sera plus constante 😁