Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle enceintes choisir

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 448 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle enceintes choisir
Salut tout le monde
voila je vais bientot racheter des enceintes et j'aimerai quelques conseil vu que j'y connais pas grand chose
elles seront destinées a sonoriser un chambre de 30 m2 j'ai deja un ampli de 150 w
j'aimerai trouver un compromi entre puissance et qualité j'ai un budjet de 300euros environ
voila j'ai un pote ki a un enssemble bose de 100w avec un caisson et 2 sattelites le son me parait pas mal autant au niveau qualité qu'au niveau puissance
si quelqu'un a quelque chose a me conseiller ou quelque conseils pour m'aider a choisir je suis preneur
peace
Il faut s'entrainer toujours s'entrainer
2

Citation : voila j'ai un pote ki a un enssemble bose de 100w avec un caisson et 2 sattelites le son me parait pas mal autant au niveau qualité qu'au niveau puissance


bose acoustimas c de la m____e , je le garde pour mater la teloche... mais quel horreur... mais quelle horreur ce son, beurk!pas de bons aigus (inexistant et crad), medium criar, des basses qui saturent, pitié ne me dit pas que tu as aimé?je reconnais que vu la taille c puissant et ca crache (dans un bar par ex. un magasin) mais c vraiment pas bon, le son est vraiment +++ que degueulasse.
3
4