Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cross fader cf pcv ou pg1 vestax ? aidez moi

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 442 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cross fader cf pcv ou pg1 vestax ? aidez moi
Tout d'abord :

Bonjour a tous.
Je connais pas trop ce site mais on me la conseillé.
Jai la pmc 05 pro III vestax équipé de son crossfader dorigine.
sa fait un peu plus d'un an et la c'est vrèment abuzé il devient tout dure (il coupe très bien quan meme).
Alors un copain ma montré qu'en souflant très fort dan la fente il redevenè comme neuf!! Et c'est vrai! j'ai essaillé il redevien super MAIS seulement pour quelques minutes pour ensuite redevenir limite plus dure qu'avant.
:( :( :( :( :( :( :(

Que doi je faire svp???
Jai essaillé de le démonter car beaucoup le préconise mais il est en bloc je ne peu pas accéder au raîl....
Pour être franc,il est vrèment mort ou je peut au moins le prolonger??

J'attend une réponse au plus vite.
Merci a tous


ensuite:
Jai un copain qui a la table vestax fine pmc 06 proA.Son cross fader est super souple et jadore...est ce le meme que le mien d origine qui est abimé (cf pcv).
Et le pg1 qui est un 20€ plus chère?c quoi précisément la diférence?
Y a t il sinon des sous marques qui proposes des bon cross adaptables (on m'en a parlé c pr sa!!)


merci beaucoup
Spirit5254
2
Tu te foutrais pas de la gueule du monde toi avec le même post chié partout ?!!!

Yen a du ménage à faire !

Du coup, je ne répondrais pas même si je saurais quoi te répondre sur le bout des doigts.
3
Arfff...y'en a d fois.. :furieux: :furieux:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
4
Je comprend meme pas ce que vou voulez dire.En tout cas je ne pensai pas que les gens pouvais être si agressif!!
Je ne suis pas un abitué d'internet et je me fait lincher parce que je pose une question sur un forum....
Je sui simplement dans l'atente d'une réponse.j'ai mis ce message à plusieurs endroits pour etre sur que l'on me réponde!!!
merci de votre compréhension... (Un peu plus de tolérance svp)

:(((
Spirit5254