Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transmutation du cd au vinyl

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 738 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Transmutation du cd au vinyl
Oyé oyé la communautée!!!


jme présente,voila jmix depuis bientot 3 ans de la house/electro avec une nuo 2 et deux axis 4,avec pour couronner le tout une efx 500 de pio :8)
Depuis bientot 5 mois, j'hésite énormément de passer à 3 platines,2 cd et 1 vinyle,mais là se pose le problème :
-Est ce que cette platine vinyle en plus m'apporterais une utilisation permanente ?(j'ai pas trop envie d'acheter une platine vinyle pour quelle pourisse pendant une annéé sans l'avoir touché...:non: )
-A quel prix serait les vinyls chez le discaire ? peut-on les loués ?
-Comment s'organise t'on en tant que débutant avec une platine vinyle ?


Sachant que je fais des soirées depuis bientot 1 ans,j'aimerais bien évoluer dans le vrai mix et non pas de la simple transition entre deux vulgaire cds afin de jouir de ma passion pleinement lol :volatil:

J'ai déjà fais ma petite analyse,à 1ere vue,la TT 1610 de numark est plutot sympa :???: ( en meme tps j'ai pris la moins chère lol :mdr:)
Je cherche une platine vinyle la moins chère possible ( pour débuter et pour surtout savoir si la platine vinyle va vraiment me servir )


Voila j'attend vos réponses avec impatience les copains :volatil:
En vous remerkiant
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : d'aller trouver de pure bombe sortie qu'a 500 ex




comme le disque de mon pote :clin: sortie à 500 ex (pour le moment?)
et franchement dans le genre electro-house c pas mal :) (https://myspace.com/nukod)


Citation :
tu peut aussi essayer de trouver de l occaz en vinyl genre des vinyls de

flutes de pan



yep ou des reprise des beatles façon "tijuana brass" des vinyl avec des effets sonores etc :8)