Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transmutation du cd au vinyl

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 737 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Transmutation du cd au vinyl
Oyé oyé la communautée!!!


jme présente,voila jmix depuis bientot 3 ans de la house/electro avec une nuo 2 et deux axis 4,avec pour couronner le tout une efx 500 de pio :8)
Depuis bientot 5 mois, j'hésite énormément de passer à 3 platines,2 cd et 1 vinyle,mais là se pose le problème :
-Est ce que cette platine vinyle en plus m'apporterais une utilisation permanente ?(j'ai pas trop envie d'acheter une platine vinyle pour quelle pourisse pendant une annéé sans l'avoir touché...:non: )
-A quel prix serait les vinyls chez le discaire ? peut-on les loués ?
-Comment s'organise t'on en tant que débutant avec une platine vinyle ?


Sachant que je fais des soirées depuis bientot 1 ans,j'aimerais bien évoluer dans le vrai mix et non pas de la simple transition entre deux vulgaire cds afin de jouir de ma passion pleinement lol :volatil:

J'ai déjà fais ma petite analyse,à 1ere vue,la TT 1610 de numark est plutot sympa :???: ( en meme tps j'ai pris la moins chère lol :mdr:)
Je cherche une platine vinyle la moins chère possible ( pour débuter et pour surtout savoir si la platine vinyle va vraiment me servir )


Voila j'attend vos réponses avec impatience les copains :volatil:
En vous remerkiant
2

[ Dernière édition du message le 03/07/2009 à 06:16:08 ]

3
Daccord nikoprods,merci pour ta réponse,mais tu peux m'aidé ou pas sur mes autres demandes lol parce que ca m'aidrais vachement un autre avis que le mien et un revendeur qui pense qu'a mon fric avant ma passion :volatil:
En vous remerkiant
4

[ Dernière édition du message le 03/07/2009 à 06:16:55 ]

5

Citation : exemple un vinyl de jazz sur un beat house



ayé tu ma donné l'envie de m'en acheter une :aime: ...
En plus son prix est vraiment atractif :aime: :aime: :aime: