Sujet Demande D'Avis

Sujet de la discussion Demande D'Avis
Bonjour a tous !!!
Alors voila , j'aurai besoin de vos avis (aux connaiseurs) et de quelques petites explications , sur ce qui va suivre.

Donc pour moi qui fais de la musique depuis un bon moment , je ne fais pas le choix entre scratch et mix , j'aime autant les deux , seul probleme , et bien c'est la disposition du matos.
Je m'explique j'aimerais avoir un coin mix et un coin scratch , tout en reliant les deux si possible.

Je possede deja une platine vinyle technics , une denon dns5000 et une table de Mix Rane Empath Grand Master Flash.

Donc mon probleme je n'ai qu'une seule platine dns5000 donc pour mixer c'est pas le top le mieu serai d'en avoir une seconde (ok alpha track mais perso c'est pas mon truc m'enfin pour depanner...)
ensuite coté scratch c'est que scratch sur vinyle sur des bons breakbeat et non du scratch sur des vinyle classique (tout le monde le sais mais je le precise quand meme) pour le mix c'est que sur cd voila.

Donc en resumé j'aimerais savoir si il valait le coup d'acheter une autre table Rane pour le scratch a 100% et rachat d'une dns5000 supplementaire pour le mix.? si possible de les brancher ensemble (les 2 table ) pour que tous les sons des 2 sorte par la meme source.(esce possible??)

Pourquoi vouloir 2 table bien je me vois mal mettre (de gauche a droite) Platine Vinyl - Rane Empath - Dns5000 1 - Dns 5000 2.(je prefere avoir la table au milieu et jaimerais une table special scratch)

Voila donc j'aimerais vos avis sur ce choix et je remercie d'avance les personnes qui repondront et qui auront essayer de comprendre ma demarche car ce n'est pas tres clair et explicite ce que j'essaye de faire comprendre.

To Be Continued.....!!!

Bonsoir , donc pour ma dns5000 ca va pas etre possible car cela ne se vend plus partout et je ne veux pas de l'occasse donc je pense prendre un dns 3500 , je voulais attendre la new dns 5000 , mais cela devient vraiment trop long.
C'est bon un dns 3500 +dns 5000 pour mixer??? (je demande car c'est pas les meme platine mais ca devrais pas deranger)

Edit = j'ai pris ma decision et oui " je veux m'archarnée au scratch " depuis le temps que j'ai pas mixer et scratcher c'est mort je tiens plus donc je vais me prendre une autre rane la ttm56 :) avc un dns3500.

To Be Continued.....!!!

Bonsoir a tous , meme si personnes ne reponds , ce n'est pas grave , je continue quand meme mon sujet.
J'ai commander ma Rane TTM56 et la Denon DNS3500 et une cellule Shure M447 voila.
Rane & Denon Powaaaaaaaaaa For The Lifeeee !!!! :aime: :P: