Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 479 réponses
  • 966 participants
  • 1 513 749 vues
  • 945 followers
1 Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le premier post
12331
Hello !

Je débute le DJing depuis quelques temps, et vais principalement mixer en appartement pour 40/50 personnes max. Après de nombreuses recherches, j'ai eu du mal à trouver cette info : Est-il intéréssant d'avoir une sono portable (Bose S1 pro par exemple : https://www.bose.fr/fr_fr/products/speakers/portable_pa_speakers/s1_pro_system.html) en individuelle et la placer au milieu de la pièce pour animer une soirée, ou faudrait-il impérativement avoir deux enceintes (enceintes amplifiées par exemple) pour chaque côté de la pièce ?

Merci ! :)
12332
Bonsoir

40/50 personnes ! C'est des grands appartements ! :)

Franchement, le produit à l'air pas mal pour une utilisation ultra nomade.

Je me vois bien avec ça sur la plage, autour d'un feu et un petit contrôleur pour le mix.

Franchement, je te dirai oui mais je préfère les enceintes de chaque coté avec un petit caisson de basse au milieu.

12333
Salut,

qu'est-ce que tu entends par "au milieu de la pièce" ?
Si c'est "au milieu du salon", fausse bonne idée >> ça va servir de table pour les verres, prendre des coups de chaises, etc....